Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais moi j'abandonne, dès qu'on veut mettre un peu de fun avec une bagnole qui a 3cm de hauteur de caisse dans des circuits off road y'a tout le monde qui fait rien qu'a gueuler ! Alors 800 kgs sur le tremplin d'hier, on va encore entendre Tooper couiner perché sur une vigne a l'autre bout de la map
roh putain la subaru coupé préparée forza pixel mort d'hier était particulièrement incontrolable ... j'arrivais a faire des têtes a queue en ligne droite ... mais bon j'étais tellement crevé que j'ai failli m'endormir sur mon volant en vous attendant ... ça a du jouer sur la qualité du controle de la tuture :D
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
22966Posté le 02/06/2018 à 17:32:45
Du 40x192 en 4 couleurs, sur un écran de 1m de large, le rêve !
Pis 199€, cad le même prix qu'une X1 de base...
c'est vraiment Atari qui lance ça ? C'est une sorte de console boutique, où comme pour les pédales boutique, on maquille du chinois pour vendre ça 10 fois plus cher ?
0
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22967Posté le 02/06/2018 à 18:29:33
C'est juste une idée à la con essayant de surfer sur la vague neo-vintage.
Ce n'est pas Atari à priori ils ont juste payé pour utiliser le nom (on s'en serait douté).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
30851
22968Posté le 02/06/2018 à 18:34:40
Citation :
c'est vraiment Atari qui lance ça ?
Mon bon youtou, retire donc cette disquette de cubase 2.0 de ton 1040 ste, atari n'existe plus depuis longtemps...
0
Anonyme
65640
22969Posté le 02/06/2018 à 18:42:05
Tût tût tût, mes disquettes, mon atari 520 ste et Xénon II, te disent des gros mots, parmi lesquels le mot cuistre revient souvent.
Non seulement Atari existe toujours, mais c'est même depuis 2013 une entreprise 100% française.