[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 21:34:28 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
23094Posté le 18/06/2018 à 15:39:11
Cuestion:
Y'a quoi comme différence entre les 3 modèles de Xbox one, la normal la S et la X si je ne m'abuse? Je veux dire, a part la résolution? Et d'ailleurs entre la one et la S, c'est vraiment flagrant? Tout il est pareil sinon?
J'en chopperais bien une mais d'occaz.
Pour faire simple soit t'as du pognon et tu prends une One X ( sachant que si t'as pas de TV 4K machin mes couilles ça sert a rien ) , sinon go chopper une FAT ( première génération ) d'occasion pour 100 balles!
Pas vraiment d'accord, moi qui ai eu les deux, prends plutot la slim, même propriétés que la première génération, mais moins encombrante, pas d'énorme transfo externe à caser, accroche mieux le WIFI et moins de soucis au niveau du lecteur de galettes. Franchement pas plus cher d'occase.
Ah oui, pas ce putain de bouton on off digit en façade qui coupe ton jeu dès qu'une bestiole l'effleure en passant devant.
En fait, pour avoir vu tourner quelques jeux sur X1X, en comparant TV full HD vs TV UHD, la différence existe quand même : l'animation est plus fluide et les graphismes plus fins (attention, uniquement avec les jeux patchés, là c'était SWBF II et The Witcher III. Sur BF1, absolument aucune différence du tout).
Citation :
Ah oui, pas ce putain de bouton on off digit en façade qui coupe ton jeu dès qu'une bestiole l'effleure en passant devant.
jr confirme, mon chat a déjà failli se faire occire pour avoir éteint ma console alors que j'étais en pleine bourre de défonçage d'ados boutonneux.
Une chose est sûre : les concepteurs de la 1ere X1 n'avaient pas de chat.