Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 887 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23211
Citation de ninjaplayer :
bonjour a tous , quelqu'un parmis vous joue a la xbox, et dans le cas ou c'est non m'expliquez se qui ne vous plais pas sur la plateforme microsoft, merci


moi je donne 2/10 pour le style. c'est le fake de qui ce mossieu ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23212
Y'a DJ qui en plus de les briser avec son jeu de Kevin fait du multi compte ou bien? D'ailleurs on se cale une session FH3 quand? :oops2:
23213
Demain :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23214
23215
Demain c'est apres-midi et soirée de 1/2 finale, donc non.:ange:
23216
23217
Roh sérieusement youtou ?
Bon moi je vais de toutes facons streamer du street fighter 5 ce soir ou demain. Si yen a qui veulent venir voir ou jouer :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23218
Dispo demain

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23219
Citation de youtou :
Demain c'est apres-midi et soirée de 1/2 finale, donc non.:ange:

Ah oui, c’est vrai.
23220
Citation de deozza :
Roh sérieusement youtou ?
Bon moi je vais de toutes facons streamer du street fighter 5 ce soir ou demain. Si yen a qui veulent venir voir ou jouer :bravo:


Toi, un de ces quatre je vais te chopper sur un SF 2 original, juste histoire de te rappeler que si tu peux te la péter avec des fighting sticks en ligne, c'est juste parce que des mecs comme moi ont enchaînés les pièces de dix balles dans des bornes d'arcades.:oops2: