Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 432 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23201
Et ben y'a pas que la télé qui mériterait une mise à jour ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 18:22:43 ]

23202
Citation de rubz :
Citation de zorglub28 :
Ça serait pas arrivé sur PC ...:oops2:

Dis le mec qui a lancé 6 fois project cars 2 en 15 min l'autre soir sur steam ! :oops2::-D


je faisais des essais de fichier FFB ... spèce de nain !!! :oops2:

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?51628-Jack-Spade-Custom-FFB-Files

faut redemarrer le jeu pour essayer les nouveaux réglages ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23203
une petite apres midi sur Fortnite en perspective
oklm !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23204
rolala g f un headshot a 7 metres ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23205
Au sniper au moins? Parce qu'avec un 9mm ça doit être chaud. :oops2:
23206
bonjour a tous , quelqu'un parmis vous joue a la xbox, et dans le cas ou c'est non m'expliquez se qui ne vous plais pas sur la plateforme microsoft, merci
23207
La Xbox c'est nul.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23208
Citation de ninjaplayer :
bonjour a tous , quelqu'un parmis vous joue a la xbox, et dans le cas ou c'est non m'expliquez se qui ne vous plais pas sur la plateforme microsoft, merci


Les jeux à 60€ avec un code de téléchargement dans la la boite, l'impossibilité d'upgrader quoi que ce soit, les mises à jour, les comptes... Enfin bon, y'a pas pas que la xbox à en souffrir de tout ça.
23209
"la xbox c'est nul" TomA SL, peux tu développer ?
okey j'avoue les jeux a 60 euros (en passant rien ne vous interdit d'acheter vos code sur des site tiers il me semble)
oui impossible d'upgrader une console a l'inverse les éditeur preferent les console de salon car le park est pareil partout alors que les pc , les éditeurs et dev doivent prendre en comptes les cpu les gpu allez a la rigueur pourquoi pas pour le point au pc
bon je pense pas allez plus loin je pense m'etre trompé de furum, XD
merci pour vos commentaire constructif
23210
Citation :
s (en passant rien ne vous interdit d'acheter vos code sur des site tiers il me semble)


Suivant l'éditeur, ta morale peut te l'interdire.

Le seul avantage que j'y vois, c'est pour les jeux à plusieurs. Après ca dépends de plein de trucs, des jeux auquels tu joue, de ta façon de jouer etc... Il y en a ici qui y trouvent plein d'avantages et s'amusent avec, ce qui est au final le but premier d'une console de jeu.

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 00:42:34 ]