bonjour a tous , quelqu'un parmis vous joue a la xbox, et dans le cas ou c'est non m'expliquez se qui ne vous plais pas sur la plateforme microsoft, merci
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
30851
23208Posté le 09/07/2018 à 00:18:00
Citation de ninjaplayer :
bonjour a tous , quelqu'un parmis vous joue a la xbox, et dans le cas ou c'est non m'expliquez se qui ne vous plais pas sur la plateforme microsoft, merci
Les jeux à 60€ avec un code de téléchargement dans la la boite, l'impossibilité d'upgrader quoi que ce soit, les mises à jour, les comptes... Enfin bon, y'a pas pas que la xbox à en souffrir de tout ça.
"la xbox c'est nul" TomA SL, peux tu développer ?
okey j'avoue les jeux a 60 euros (en passant rien ne vous interdit d'acheter vos code sur des site tiers il me semble)
oui impossible d'upgrader une console a l'inverse les éditeur preferent les console de salon car le park est pareil partout alors que les pc , les éditeurs et dev doivent prendre en comptes les cpu les gpu allez a la rigueur pourquoi pas pour le point au pc
bon je pense pas allez plus loin je pense m'etre trompé de furum, XD
merci pour vos commentaire constructif
s (en passant rien ne vous interdit d'acheter vos code sur des site tiers il me semble)
Suivant l'éditeur, ta morale peut te l'interdire.
Le seul avantage que j'y vois, c'est pour les jeux à plusieurs. Après ca dépends de plein de trucs, des jeux auquels tu joue, de ta façon de jouer etc... Il y en a ici qui y trouvent plein d'avantages et s'amusent avec, ce qui est au final le but premier d'une console de jeu.