Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 866 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23811
Citation :
A chaque fois que je lis ce genre de remarque, je me dis qu'en France on est décidément très mauvais quand il s'agit d'empathie et de brassage ethnique... ;)

Ca dépends comment c'est fait. Comme youtou, si ca ne change rien à l'histoire no soucy et que l'acteur/trice ne soit pas la juste pour éviter des emmerdes à la prod (c'est surtout de ca dont je voulais parler dans mon post en fait)
23812
En tout cas, il y avait moins de soucis y a 20 ans, quand Morgan Freeman avait incarné un président noir dans le (très bon) film catastrophe Deep Impact, je crois que c'était une 1ere, le fait qu'un acteur noir incarne un personnage traditionnellement blanc.
23813
Citation :
ouaip. Mais on est pas tout le temps à s'agiter dans tous les sens. Ceux qui sont déjà allés sur Hutton Orbital savent que c'est un piège à cons : 1h30 de vol en ligne droite, à plein de fois c.


Ah putain ouais. Et puis je ne savais pas en plus... bien cool... :facepalm:
23814
Citation de Sarakyel :
Citation de Patrick :
Pis c'est relou ce besoin de devoir foutre des minorités partout.


Sans vouloir faire mon SJW, tu crois pas que c'est un peu facile de dire ça quand on est un homme de type caucasien vivant dans l'un des pays du G7 ? Des films, des séries ou des jeux avec des héros mâles à la gueule bien pâle, y'en a de partout. Ils ont toujours raison, pour le prouver ils cassent la gueule de tous ceux qui sont pas d'accord avec eux, et à la fin c'est toujours eux qui sauvent le monde. Mais tu crois pas que si t'es d'ascendance pakistanaise, chinoise ou brésilienne, ça peut être difficile de s'identifier à ces archétypes débiles ? Et pourtant, si on regarde les chiffres au niveau mondial t'es loin d'être en infériorité numérique, donc où à l'équité là-dedans ?

A chaque fois que je lis ce genre de remarque, je me dis qu'en France on est décidément très mauvais quand il s'agit d'empathie et de brassage ethnique... ;)


Et aussi le fait que les femmes soient sempiternellement avec une énorme paire de fesses et de seins, et une taille de guêpe...
23815
:incell:
23816
Pour le coup jvais faire mon chiant et partager l'avis de tout le monde. Mettre en avant des "minorités" ouais c'est cool. Tant que c'est pas fait pour rien, ni en foutant en l'air toute la cohérence d'un univers/personnage. Mettre des femmes dans battlefuck pourquoi pas. Ya bien dû avoir des résistantes dans le lot. Que la moitié du cast de SFV devienne blond, osef ca change rien au gameplay ni au lore du jeu.

Par contre la possibilité d'une Ciri noire dans la série The Witcher, qui se passe dans un monde médiéval fantastique (donc avec tous les clichés des noirs esclaves de l'époque) ça risque d'être compliqué à amener. Comme ca aussi
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Si c'est fait sans arrière pensée, juste parce que l'acteur est bon et que ça ne fout pas en l'air un univers ni le média (film, série ou jeu vidéo), tant mieux. Mais si c'est juste pour faire du buzz, faire genre "regardez on défend la cause et si vous n'êtes pas contents, vous êtes des machin-phobes" non merci.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23817
Qu’il y ait des noirs est moins réaliste que des magiciens ? :?!:
23818
Nan. Dans un univers médiéval fantastique des magiciens c'est monnaie courante. Mais dans médiéval fantastique, ya médiéval. Et si ya bien un truc qui me vient à l'esprit quand je pense à médiéval, outre les chevaliers, Kaamelott et toutes ces joyeusetés c'est le racisme. Donc à mon avis, à part dans des coins très spécifiques, il ne doit pas avoir beaucoup de noirs qui se baladent librement et encore moins avec un rang (noble dans le cas de Ciri).

Après, encore une fois, si c'est bien amené ben chapeau et tant mieux.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23819
Dans médiéval fantastique y a fantastique aussi.

Très bien de bousculer des codes.

Faut être sacrément teubé pour être choqué par un personnage noir.

Ça me rappelle le clip de Madonna...
23820
Et les haters qui crient au scandale de l'éventualité d'Idris Elba en James Bond, on en parle ? (Ouais on s'éloigne des JV...)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."