Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 888 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23681
Moi je viens de me trouver un jeu adapté à mon style et mon niveau : Goat Simulator. Concept absolument novateur. Et c'est trop bien. On marque des point en faisant n'importe-quoi.
En plus il ne m'a coûté que 1.99€ :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23682
Tain quand je vois la config de porc qu'il faut pour faire tourner Battlefield 5:
Citation :
Configuration recommandée :

Système d'exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : AMD FX-8350 / Intel Core i7 4790
Mémoire : 16 Go de RAM
Carte graphique : AMD Radeon RX 480 4 Go / NVIDIA GeForce GTX 1060 3 GB
Espace disque dur : 50 Go


Et dire que j'arrive encore à faire tourner BF3 sur mon laptop avec un pauvre Intel HD5500.
23683
Sinon tu te choppes une X1 d'occaze à 80€ (ouais bon ptet plutôt 100) et t'y joues tranquillou.
23684
Citation de youtou :
Sinon tu te choppes une X1 d'occaze à 80€ (ouais bon ptet plutôt 100) et t'y joues tranquillou.


La réaction de Mg2+ à la lecture de ton post :

le-pub-des-gentlemen-2342598.jpg

:-D
23685
:-D

En tout cas, effectivement un PCiste autoproclamé gardien du temple vidéoludique, qui est capable d'identifier une chute de FPS de 60 à 59, tout en voyant la différence 4Kvs1K sur un écran de 70cm maxi et en entendant la différence entre sons en 192khz et 48 (ptain j'ai un doute, je sais plus si c'est du 44.1 ou du 48) sur sa soundblaster audigy qui remasterise en haute résolution (celle là on me l'a déjà sortie), sera obligé de racheter toute sa config.

Par contre, il semble que le pciste plus modeste qui a une bonne config' pour faire tourner BF 1 pourra garder son PC sans souci.

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 09:57:34 ]

23686
Citation de Truelle :
Tain quand je vois la config de porc qu'il faut pour faire tourner Battlefield 5:
Citation :
Configuration recommandée :

Système d'exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : AMD FX-8350 / Intel Core i7 4790
Mémoire : 16 Go de RAM
Carte graphique : AMD Radeon RX 480 4 Go / NVIDIA GeForce GTX 1060 3 GB
Espace disque dur : 50 Go


Et dire que j'arrive encore à faire tourner BF3 sur mon laptop avec un pauvre Intel HD5500.


je dirais bof, c'est de la config entrée de gamme ça pour jouer :) config qui fait tourner pleeeeeeeeeeeeeein de truc d'ailleurs.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23687
J'ai un gros ( qui a dit normal ?!? :oops2: ) passage rétrogaming. Je scotche vraiment sur la Mini SNes, et sur la compil' Sega que j'ai prise pour la PS3.

Bon il me reste quelques bons jeux sur PS3 ( grâce aussi à un AFien qui pourrait changer son pseudo par CoeurSurLaMain ) mais je sens que je vais changer de console en 2018.

La PS4, de par quelques exclus, reste ma cible ( comme depuis 2 ans en fait...icon_facepalm.gif).
23688
moi depuis que j'ai touché a no man's sky j'ai plus de cible ... :bave:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23689
Citation :
en entendant la différence entre sons en 192khz et 48 (ptain j'ai un doute, je sais plus si c'est du 44.1 ou du 48) sur sa soundblaster audigy


0123-4cba933.jpg

44 kHz c'est pour ce qui touche à la vidéo / le son à l'image il me semble.

Citation :
Sinon tu te choppes une X1 d'occaze à 80€ (ouais bon ptet plutôt 100) et t'y joues tranquillou.

Le jeu risque d'être un peu laid sur une console qui date, merci, de 2013 !

En ce qui concerne les PC ca va être le bon moment pour se faire des configs la, nvidia sort une nouvelle gamme de hdg et intel une nouvelle génération bientot.
23690
Nope, les jeux Dice sur la X1 de base sont clairement bien foutus et la console est optimisée, en tout cas donne l'impression de l'être.

Après, je trouve completement con de rejeter une console de génération actuelle alors que juste au dessus on parle de rétro gaming avec une PS3, qui là est vraiment mais vraiment datée, mais qui reste totalement jouable en fait, comme quoi...

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 10:17:54 ]