Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 916 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23841
Pour les couleurs de peau autre que blanc poulet dans The Witcher, c'est juste foutu comme ça dans le matériau de base (les bouquins). Ce n'est pas qu'ils sont réduits en esclavage ou inexistants, juste que dans ce qu'a écrit l'auteur ils sont originaires d'une autre partie du continent qui a très peu de contacts avec celle où se passe toute l'action. Le mec est polonais, il a peut être préféré baser son univers sur ce qu'il connaissait mieux en terme de culture et de légendes, j'imagine. Le thème du racisme est très très largement traité via les relations elfes/nains/humains et la position de l'auteur est on ne peut plus claire là dessus (le racisme c'est pas bien). C'est même un élément majeur d'une grande partie de l'histoire.

Dans ce contexte la Ciri noire je comprends que ça puisse avoir un petit gout de osef ce qu'a crée l'auteur soyons politiquement corrects, après l'image de l'europe médiévale exclusivement blanche on est à peu près sur aujourd'hui que c'est totalement faux, donc pourquoi pas. Mais ça a des implications, le personnage est la fille du leader de l'équivalent dans cet univers là de l'empire romain (qui considèrent leurs voisins féodaux comme juste bons à se faire envahir et annexer), faut pas se contenter de faire un changement de skin d'un seul perso pour le lol quoi.

Après les mecs qui ragent au point de faire des pétitions pour forcer la prod à prendre une actrice blanche, ils peuvent aller bien se touiller les hémorroïdes avec un fer à souder en fonctionnement.

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 12:19:30 ]

23842
Je viens de faire un tour sur La démo de FH4 : en 4K HDR on a du 30 fps rock solid et alors l’éclairage dynamique OMG :8O:
Si y’a des pcistes qui traînent sachez que le jeu tourne sur des bécanes toutes petites :bravo:
J’attaque une liste pour savoir qui prend le jeu et avoir une idée de combien on sera pour les aventures on line. Je vais voir à recréer le club AF également . De mon côté en non AF j’ai tooper et un autre pote pc qui vont jouer donc déjà 3.

- Rubz
- Alex
- Tooper
23843
Ouais j'ai joué viteuf à la démo, autant FH3 sur la X, c'est sympa mais pas plus que sur la fat, autant là c'est impressionnant. Ceci dit Motorsport 7 l'était tout autant (sauf que le jeu est ultra mega chiant en solo, et ridicule en multi : faire un jeu de type simu sans aucune pénalité pour les joueurs -et c'est 99% des joueurs- qui te rentrent dedans à 400km/h, c'est pathétique).
j'ai vu qu'il y allait y avoir une feature mais après la sortie pour composer ses propres circuits, de la taille qu'on veut, je me vois déjà passer des heures pour faire un circuit encore meilleur (ou pire) que le Goliath de FH3.:bave:
Evidemment tu peux me rajouter.

@ DàR : yep, mais dnas les bouquins, les couleurs de peau sont expressément données, ou pas ?
je demande ça parceque ça me fait penser à JK Rowling, qui disait que dans HP, en fait elle n'avait donné la couleur de peau que de très très rares personnages : Hermione est blanche dans les bouquins, les Weasley sont rouquins et donc pas bien noirs, certains persos secondaires de l'école et Kingsley Shacklebolt sont noirs...Mais c'est tout. Harry Potter ou Dumbledore -qui est d'ailleurs fortement présenté comme homo dans les livres- auraient très bien être noirs tout en étant totalement fidèles à l'histoire, contrairement aux Weasley, par ex.
23844
Je pense que je le prendrais FH4. Mais pour l'instant j'ecluse no man's Sky :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23845
A la sortie de "beaucoup de bruit pour rien" de Branagh d'après Shakespeare, ya eu un tollé parce qu'un des rôles principaux était confié à un acteur noir (qui était parfait dans son rôle d'ailleurs)
23846
La démo FH4:
Oui c'est vrai, ça a l'air assez cool, même sur fat. La physique est plus probante que dans the crew, les effets de particules sont assez cools, on a vraiment l'impression de freiner quand on tombe dans un bac de flotte... Le point noir pour moi c'est cette présentation façon podium foire a saucisses que je trouve d'un mauvais gout absolu "regarde ton super score sur écran géant" et cette ambiance de cirque pour personnages trop cute que j'ai pas revu depuis la wii... Tout est un peu trop clean, lissé, ca manque un peu de fantaisie et d'identité... C'est beau, c'est sur, mais ptete trop?

Bon après je pense y passer quelques heures aussi, surtout si c'est gratos avec le gamepass.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 09:28:01 ]

23847
@Nobazz: L'ambiance jeun's wanagain fait partie du concept, après on adhère plus ou moins, moi ca me dérange pas plus que ça ! Si tu veux du sérieux ( et du chiant mais avis perso ) jette un oeil vers les forza classique, la t'es dans la simu 300%.
Bon au final on va pouvoir se faire des courses de dingue en quasi privé ! :8O::bave:
L'éditeur de circuit pas vu passer mais si c'est le cas ya moyen de se faire un putain de goliath style a drifter entre les moutons! :bave:
@deozza, @pouet je vous compte dans la liste? :bravo:

- Rubz
- Graywars
- Tooper
- Youtou
- Zorglub ( tu prends day one et t'arretes avec ton jeu en accès anticipé la ! :oops2::-D )
- nobazz
23848
Oui évidemment que tu me comptes dans la liste :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23849
Citation de deozza :
Oui évidemment que tu me comptes dans la liste :bravo:

Y'a bon ! :bravo:

- Rubz
- Graywars
- Tooper
- Youtou
- Zorglub ( tu prends day one et t'arretes avec ton jeu en accès anticipé la ! :oops2: :-D )
- Nobazz
- Deozza
23850
Citation :
L'éditeur de circuit pas vu passer mais si c'est le cas ya moyen de se faire un putain de goliath style a drifter entre les moutons! :bave:

Ca a été confirmé par le boss de turn10 (éditeur du jeu) qui a toutefois précisé qu'ils n'avaient pas pu inclure la feature pour la sortie du jeu, mais que ça arriverait au pire quelques semaines plus tard.
La seule obligation de l'édition de circuit étant de partir d'un point de départ d'un circuit existant, et...c'est tout ! Libre ensuite de faire totalement n'importe quoi.:bave: