Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 862 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23831
Roh mais ce setup g@merz qui brille avec les leds et tout :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23832
Sans déconner même ta tour elle est de mauvais gout ! :oops2:
23833
Tout ça pour jouer à forza ? Et bhé...
23834
Citation de zorglub28 :
Putain ça y'est j'ai eu mon cargo. Il a juste fallu que je change de galaxie et paf :bravo:

Bon par contre j'suis bloqué comme un con j'ai plus de carburant pour les sauts spatiaux ... Faut que je farm du carbone... Mais pour recharger l'extracteur faut du ... Carbone. Du coup j'suis à moitié bloqué dans l'espace :bravo:

*Dentpétéelolprout*

No man's Sky c'est trop bien


Sur Elite, ya carrément d'autres joueurs qui peuvent aller dépanner d'autres joueurs qui se retrouveraient en panne de carburant. Ya pas des groupes similaires sur NMS ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23835
Citation de rubz :
Sans déconner même ta tour elle est de mauvais gout ! :oops2:


La c'était rouge et orange. Je viens de passer les couleurs en rose et bleu ciel :bravo:

C'est autrement plus classe:oops2:

J'ai pas essayé le multi sur nms. Je sais pas comment ça marche

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23836
C'est juste de la coop à 4 max. Donc y'a pas le côté MMO de Elite, et pas vraiment la possibilité de faire dans le social en aidant les mendiants ! :-D
23837
ptain la loooooose :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23838
Juste pour revenir là dessus 2 minutes :

Citation de youtou :
je parierais mon compte AF que la saga COD ait toujours été largement au dessus de BF en terme de ventes, et de très loin en plus.


Ben ça se discute en fait. Si on regarde les chiffres globaux relayés par TomA SL, oui effectivement. Mais c'est dû, entre autre, au fait que la série Battlefield a commencé sur PC exclusivement avant de passer sur consoles avec Bad Company, alors que COD a toujours été conçu et marketé pour les consoleux.

Mais du coup, si on compare les ventes des 2 licences année par année (genre sur VGChartz), on voit que l'écart s'est réduit entre les chiffres de vente de chaque nouvelle mouture depuis Battlefield 3 (2011), jusqu'en 2016 où Battlefield 1 (univers WW1 réaliste) a finalement rattrapé voire dépassé COD: Infinite Warfare (univers SF). Bon, malheureusement les chiffres exacts sont invérifiables à cause des ventes dématérialisées.

Alors pas de quoi refiler ton compte AF ;), mais ça aurait tendance à appuyer la théorie selon laquelle le public ciblé par ces jeux préfère un univers réaliste ; analyse d'autant plus renforcée par le fait que les Titanfall avec leur univers SF un peu barré sont les premiers succès mitigés de Jason West and Vince Zampella, qui n'avaient jusque là connu que d'énormes succès avec les séries Medal of Honor (chez EA) et... Call of Duty (chez Activision).

De là à dire que les joueurs de COD sont bas du front et sans imagination il y'a qu'un pas que, bien sûr, je ne franchirai pas (même si j'en ai très envie). :-D

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 22:20:49 ]

23839
Bon, les mods sur skyrim c'est monnaie courante, mais purée y'a des mecs qui voient les choses en grand :8O:
(avec doublages et tout)


[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 14:23:48 ]

23840
Sir Daniel Fortesque :bave: