Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 927 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23851
Vais essayer la démo comme même qui a dû finir de se télécharger:bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23852
Rubz : oui je vais le prendre aussi !


Là j’ai commencé Destiny 2 avec des potes, les décors sont magnifiques. Et le gameplay est très agréable. Bref, je trouve ça très bien dans son genre.
23853
Y'a bon bis! :bravo:
- Rubz
- Graywars
- Tooper
- Youtou
- Zorglub ( tu prends day one et t'arretes avec ton jeu en accès anticipé la ! :oops2: :-D )
- Nobazz
- Deozza
- Dr Pouet
23854
Je rappelle que forza horizon est multi plate formes, et que concrêtement on peut jouer ensemble dans une même partie online qu'on ait un PC ou une Xbox. Plus d'excuses, sauf si vous avez vendu votre âme à Sony.

edit : et c'est cool que Dice pense à ma vie sociale, d'habitude chaque opus de battlefield sort la même semaine que forza.:fache:
Là y aurait presque 2 mois d'écart.

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 10:57:02 ]

23855
Ça me tente bien mais j'ai peur de vite me lasser...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23856
Je me joindrais à vous avec plaisir, mais je fais un gros blocage de compréhension sur le fonctionnement du online chez crosoft. En gros actuellement j'ai un abonnement à 2 balles au Gamepass, mais pas au Gold. Pourtant dans la démo FH4, je vois des caisses passer avec le nom de mes potes xbox. J'ignore si c'est eux qui pilotent, j'ignore avec quel foutu abonnement je pourrais jouer avec vous, s'il me faut le gold ou le club dial... [trovieux] [retrowayof life]icon_facepalm.gif

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23857
@TomASL tu prend un essai Gamepass tu viens jouer avec nous et au pire si tu te lasse t'aura pas perdu grand chose ;)

@nobazz: ce que tu vois ce sont les Drivatars ==> Au lieu de jouer contre une IA complètement débile, le jeu va prendre les caractéristiques de conduite de tes potes Xbox live et les appliquer aux caisses qui sont en course avec toi, même si c'est pas physiquemente tes potes qui conduisent ça s'en rapproche ( si par exemple youtou est réputé pour avoir une conduite de gros bat** de mort a taper partout, le drivatar reproduira ce comportement ( ceci est un exemple purement fictif ! :oops2::-D )

@nobazz et @tomASL faites tourner vos Gamertag a l'occasion ;)

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 15:53:06 ]

23858
sans déconner, à un moment, quand on trouve la xbox trop difficile pour jouer en réseau, c'est soit qu'on a 98 ans soit qu'on est un aveugle sourd muet et unijambiste.

Jte dis même pas comment ça marche (en plus je t'ai déjà expliqué le truc ici même :-D), parceque 1/ c'est ultra simple 2/ c'est ultra simple 3/ c'est expliqué partout 4/ RTFM
23859
Ca existe sur PC le Gamepass ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23860
Citation de TomA :
Ca existe sur PC le Gamepass ?


Oui monsieur ;) Tous les jeux playanywhere se jouent sur pc et xbxox :bravo: ( et je crois que t'as un mois gratos d'entrée de jeu si jamais souscris !)

@nobazz: pour jouer en " live " il te faut un abonnement Xbox live Gold . Grosso modo:

Abo game pass ==> Jeux en location

Abo Xbox live gold ==> permet de jouer en ligne ( et d'avoir Deux ou 3 jeux gratuits par mois )

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 15:58:21 ]