Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 200 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24371
Fascine et navre d'un même geste : y a quelques mois, j'avais raconté que par un heureux hasard de calendrier, j'avais pu enregistrer des voix off additionnelles d'un contenu téléchargeable gratis d'un jeu Dice.
La boite de prod' m'avait dit que ça devait être fait en extrême urgence, et le type voix off se trouvant chez moi ce jour là, on a tout fait dans la foulée.

Rarement cahier des charges dut autant respecté dans l'histoire des voix dans les jeux vidéos, le jeu portant sur SW et émanant de Dice, faire ça pour moi, c'est comme manger du coq au vin pour un poivrot.
Il va sans dire que j'ai eu dans l'ensemble l'exigence pour le pauvre voix off globalement identique à celle de Palpatine pour un soldat clone. Une main de fer dans un gant de fer, et envoyée directement dans la gueule.

Bon, finalement le truc enregistré avec sérieux mais dans l'urgence courant aout ou septembre, n'est sorti qu'hier, et amputé de 75% de son contenu prévisionnel.

Mais surtout c'est amputé de tout ce qu'on a enregistré....Au lieu de mon pote qui faisait déjà les voix principales du jeu, ils ont pris Mr Guy Random, avec pour ingé son quelqu'un qui n'y connait rien....
Le résultat est absolument catastrophique. j'ignore les raisons qui ont poussé la boite française de prod' et/ou Dice à tout saloper à ce point là (en sachant qu'on a quand même été payés, et pas qu'un peu puisque le boulot se faisant en urgence, la tarification était en fonction).

Là ça va loin, y a même déjà des pétitions pour que la VF de Kenobi soit refaite....
24372
Bah peut-être qu’ils se tourneront à nouveau vers toi. Je te le souhaite en tout cas !
24373
toujours sur Path Of Exile … j'aime bien et y a des nouveautés très régulièrement ! m'enfin, c'est tres cazu comme jeu, je ne suis pas un hardcore gamer ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24374
Hier soir j'ai tenté the witcher 3. Impossible de jouer plus de 20mins, j'enchainais les freezes et les blue screen. Pc mustard race qu'ils disaient :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24375
Ça serait pas arrivé si... oui bon.

Mais en fait justement si quand même.
Bref.
24376
Deozza : the_witcher_3_stabbing_monster_1920.0.jpg

image issue de la version X1X, évidemment c'est en 4K, HDR et 60 fps constant, tout marche toujours niquel et la console coute grand maxi 499€ (en fait en ce moment elle est partout à 449€). Voilà voilà. :oops2:
24377
Citation de deozza :
Hier soir j'ai tenté the witcher 3. Impossible de jouer plus de 20mins, j'enchainais les freezes et les blue screen. Pc mustard race qu'ils disaient :oops2:

Les pilotes sont à jour ? #captainobvious

What goes around comes around...

Quelques tabs

24378
Citation de youtou :
Deozza : the_witcher_3_stabbing_monster_1920.0.jpg

image issue de la version X1X, évidemment c'est en 4K, HDR et 60 fps constant, tout marche toujours niquel et la console coute grand maxi 499€ (en fait en ce moment elle est partout à 449€). Voilà voilà. :oops2:


Qu'est ce que c'est que ces couleurs ? :8O:

3FF4.gif
le-pub-des-gentlemen-2441604.gif
24379
faut le demander aux créateurs du jeu et aux fans, dont je fais pas partie.
24380
Heu normalement c'est ca hein :

The-Witcher-3-Wild-Hunt_Gamescom_01.jpg
71696_screenhi_930x524_en_US_04_%5E_2014-11-05-12-00-11_98f7a55bc17b8ba5a60d6dfeaff00a537727b397.jpg
268-5.jpg



Mais bon la HDR c'est un peu le nouvel autotune et une loundess war imbriqué.