Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 950 778 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23961
D'ailleurs, amuse : un pote qui avait pris le gamepass juste pour Forza, vient de l'acheter (le jeu, pas le gamepass) aujourd'hui en version ultimate à 100 €, juste pour y jouer 4 jours avant la sortie officielle.icon_facepalm.gif:-D

c'est un super bizness ces early access, sur les battlefield aussi ça fait un carnage, les gens payant 40€ de plus pour 48h de jeu en avance.
23962
Ah si je prends la version ultimate c'est plus pour les "goodies" que pour jouer en avance. Etre membre VIP ca aide quand meme pas mal (crédit x2 a tous les tirages), une bagnole gratuite par jour pendant environ 1 mois, 2 DLC de bagnoles et 2 DLC de contenu. Je sais que c'est un jeu que je vais poncer, et puis a 80 balles sur certains site vaut le coup

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23963
y a un mode battle royale au moins ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23964
wesh la saison 6 de fortnite a commence
:aime::aime::aime: y a meme un skin de DJ :aime::aime::aime:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23965
craquage de slaipe sur forza 4 ultimate edition ... icon_facepalm.gif

ça reste moins cher que disques et plaquettes pour le PT cruiser :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23966
Les mecs obligé d’acheter l’ultimate pour prendre de l’avance et compenser leur manque de skill c’est moche :oops2:
( en vrai suis jaloux as fuck :oops2:icon_facepalm.gif)
23967

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23968
oh mais il est très sympa forza horizon 4. beaucoup plus de feeling dans le volant qu'avec le 3 :) ou même forza motorsport 7 :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23969
Javé parlé ici d'un contenu additionnel imprévu auquel j'avais participé, concernant battlefront II. Bon, le machin est sorti semaine dernière (enfin une petite partie).
Le souci c'est que Dice, éditeur du jeu, est fortiche pour faire les jeux, mais a un peu mal avec ses MAJ qui rajoutent souvent des bugs, parfois légers et rigolos, parfois relous à s'en taper la tête contre le mur.

Là, c'est simple, sur X1X absolument plus personne au monde ne peut jouer au jeu depuis la MAJ.:-Dicon_facepalm.gif
23970
#vip

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion