Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 950 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23941
Citation :
Pour le multijoueur tu veux dire ?


yep ! Bon, techniquement c'est pas un souci pour Sony et Microsoft, y avait d'ailleurs déjà eu des gigantesques erreurs qui avaient permis à plusieurs jeux d'accueillir les joueurs X1 et PS4 en même temps et à la surprise de tous.:-D
Je reste vraiment plus circonspect pour Nintendo et son live pas tiptop (en mmême temps, qui achète une Nintendo pour un FPS en ligne ?)
23942
Citation :
Nintendo et son live pas tiptop


Surtout avec leur merveilleuse idée de faire un live payant avec la fibre et un live gratuit en 56k icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23943
Nintendo a jamais fait de live a deux vitesses, ils font juste payer désormais comme tout le monde. Et sur les jeux nintendo ou tas pas besoin de branlette a la frame , ça fonctionne très bien et globalement ca fonctionne très bien.

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 11:57:46 ]

23944
Ah ? C'est ce que j'avais entendu peu après la sortie de la switch. Qu'ils allaient faire / avaient fait un live premium payant.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23945
Le live est payant désormais, avec les services de save dans le cloud et des jeux rétro. Tout le monde le fait eux aussi. Y'a pas de deux vitesses: Tu payes 20 balles/an et t'as accès ou t'as pas accès stou ! :bravo:
23946
Citation :
ils font juste payer désormais comme tout le monde.


je t'avoue que j'ai pas suivi le truc, mais ils ont un live via serveurs dédiés comme sur les 2 autres consoles, ou c’est du bon vieux P2P comme à l'époque du PSN de la PS3 ?
23947
D'accord. Au temps pour moi.
Ca n'empeche pas que le wifi sur switch c'est dla merde :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23948
Citation de deozza :
D'accord. Au temps pour moi.
Ca n'empeche pas que le wifi sur switch c'est dla merde :oops2:

Tu branches n'importe quel adaptateur RJ45 sur la station et problème réglé.
23949
Sans surprise, forza 4 semble faire l'unanimité critique, comme ses 3 prédécesseurs en fait.
Pti' truc que j'ai appris en lisant un test, sur la X1X, il sera possible de choisir entre 1K et 60FPS, ou 4K et 30 FPS (HDR dans les 2 cas).
Perso, ça sera évidemment le taux de frames per second qui sera privilégié, ça me rappelera les forza en version motorsport, qui je crois sont les seuls jeux de la vieille X1 à avoir ce taux de FPS.

Enfin je dis ça, ça se trouve 30 ou 60 FPS ça changera que dalle, comme 1K ou 4K si on a pas une télé de la largeur d'un mur.
23950
ça dépend de ton nombre d'yeux

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 14:08:26 ]