Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 995 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23951
j'avais prévu le coup, et depuis 6 semaines je suis à 4 comprimés de plutonium/jour, et j'ai déjà 12 paires d'yeux. Il faut savoir faire des sacrifices.
23952
du coup ton framerate est insuffisant, c'est ballot. A moins que tes comprimés soient additionnés de magnesium, bien sûr.

Sinon tu prends 2 granules de netcodium 30CH par jour, c'est un médicament des laboratoires médicaux pharmaceutiques Boiron, tu peux pas te tromper.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23953
Bon pour fh4 jsuis un fou. Ce soir je finis la reconfiguration de mon pc (une envie de formater pour virer toutes les merdes que j'ai pu installer) et je me prends la version ultimate. Ou comme je vais surement profiter des soldes de noel pour refaire ma config matériel, j'attends 3 mois ? Arf l'hésitation. Parce que déjà que ma machine souffrait avec fh3 j'ai peur que ca tourne pas sur e 4

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23954
ce dilemme ne t'arriverait pas avec une console. :oops2:
23955
Citation de youtou :
Citation :
ils font juste payer désormais comme tout le monde.


je t'avoue que j'ai pas suivi le truc, mais ils ont un live via serveurs dédiés comme sur les 2 autres consoles, ou c’est du bon vieux P2P comme à l'époque du PSN de la PS3 ?


Tu comprends vraiment rien au live!
Viens en mp que je t'explique :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23956
Citation de deozza :
Bon pour fh4 jsuis un fou. Ce soir je finis la reconfiguration de mon pc (une envie de formater pour virer toutes les merdes que j'ai pu installer) et je me prends la version ultimate. Ou comme je vais surement profiter des soldes de noel pour refaire ma config matériel, j'attends 3 mois ? Arf l'hésitation. Parce que déjà que ma machine souffrait avec fh3 j'ai peur que ca tourne pas sur e 4


si tu veux refaire ta config attends les prochains CPU intel (série 9XXX). ils reviennent enfin a un capot soudé sur le die, et pas une pate thermique de merde. du coup les températures redeviennent normales sans qu'on ai besoin de lui décapsuler la tronche.

sinon y'a plein de GTX 1080ti pas cher d'occaz, avec les GTX 20XX qui arrivent :bravo: je trouve pas d'aorus comme la mienne ... voulais me faire un SLI mais y'a rien a moins de 600 boules ...icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23957
Nan je voulais me la jouer économique et prendre un ryzen 2600x. Ca a l'air bien ces bestioles. Et comme je fais de l'édition vidéo, quelques fois des trucs graphiques (android studio) et que je voudrais faire plus souvent du streaming - bref du multithread - les ryzen sont vachement mieux que les intel. Et pour 2 fois moins cher.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23958
ah voui effectivement :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23959
bon et sinon c'est pas aujourd'hui la sortie de forza ? Jvais faire un tour sur le live, j'imagine que les 70Go voire bien plus (sur la X1X, j'ai l'impression que les jeux c'est 200Go en moyenne...) vont pas se télécharger en 5mn, même avec la fibre.
23960
c'est aujourdhui pour l'édition ultimate mais je crois qu'il ya pas de préload pour le gamepass.... ce qui est bien chiant ... :oops2: