Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 053 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24461
Bon j'en sais rien, je manque d'éléments de repère pour relativiser : les seuls autres trucs comme ça auxquels j'ai joué c'est dragon's lair en 1987 et l'opus nulchier de blackmirror semaine dernière.
24462
Y a grosso modo rien eu entre les deux. :oops2:
24463
Et le jeu X-Files c'est du nougat ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

24464
Ca a été la mode à une époque et 'était souvent des gros nanards avec des acteurs très mauvais, et avec un budget très très faible. Ca a donné des pépites de lol genre ca dans un jeu fort boyard :


De l'acting à la ramasse, des doublages qui font tout pour ruiner au maximum les effets dramatiques... Bref, c'est un genre qui avait un peu disparu, mais si des gens s'y remettent en faisant les choses bien, c'est super cool !

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 17:40:23 ]

24465
Rhôôô pinèze ça je me le mets sous le coude pour montrer à des voix off.:bave:

Concernant Late Shift d'une part c'est pas dispo en VF, pis surtout c'est, somme toute, égal à ce qu'on pourrait attendre d'un film ou d'une série lambda, niveau réalisation. Fais toi ton propre avis avec le trailer que j'ai posté plus haut.
24466
Y'a celui la aussi qui est bien drôle mais très connu https://www.youtube.com/watch?v=ugytTmQbfzI#t=8m26
24467
et Super Seducer 2 ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24468
PT : tu aurais poster le JDG - Fort Boyard :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

24469
Citation de Patrick :
Ca a été la mode à une époque et 'était souvent des gros nanards avec des acteurs très mauvais, et avec un budget très très faible. Ca a donné des pépites de lol genre ca dans un jeu fort boyard :


De l'acting à la ramasse, des doublages qui font tout pour ruiner au maximum les effets dramatiques... Bref, c'est un genre qui avait un peu disparu, mais si des gens s'y remettent en faisant les choses bien, c'est super cool !


:LotusBleu:
24470
Perso je fais une distinction entre d'un côté les jeux d'aventure en Full Motion Video comme ceux cités ci-dessus et dans lesquels on peut avoir divers gameplays ainsi qu'un vrai système de sauvegarde (inventaire, variables de gampeplay, etc.) mais qui nécessitent une plateforme matérielle qui embarque de la ROM (disque dur ou autre), et de l'autre les films interactifs comme Bendersnatch qui sont le pendant vidéo du Livre Dont Vous Etes le Héros et qui sont jouables sur une simple platine DVD ou BluRay (les premiers sont d'ailleurs apparus avec le format LaserDisc).

Dans la première catégorie des jeux en FMV j'avais adoré Phantasmagoria et Under a Killing Moon. Du côté des films interactifs, je garde un excellent souvenir de Tender Loving Care.

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 13:33:56 ]