Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 951 088 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24101
Citation :
bon je vais quand même attendre demain la grosse MAJ


Ca serait bien aussi qu'elle règle les problèmes de manette relatés ci-dessus et le pseudo problème de driver (il me dit qu'ils sont pas à jour alors que j'ai 1 version d'avance - pas un numéro y ou z dans x.y.z, mais carrément le x).
Par contre sur pc aucun problème de charge. Que ca soit en online ou en solo. Et pourtant j'ai pas une co de ouf et le jeu est sur mon HDD, pas mon SSD.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24102
Oui enfin bon jouer avec une manette PS4 sur pc faut chercher aussi ! icon_facepalm.gif:oops2:
24103
J'avoue. Mais j'y peux rien, ca doit faire une quinzaine d'années que je suis habitué aux pads playstation, et j'ai jamais pu m'adapter à celui d'xbox.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24104
Au pire tu joues au clavier, Youtou est parti du jeu ça devrait être plus calme maintenant! :oops2::-D
24105
Citation :
Que ca soit en online ou en solo. Et pourtant j'ai pas une co de ouf et le jeu est sur mon HDD, pas mon SSD.


t'as pas dû jouer au online classé alors. Que tu sois sur un pc 1512 ou une X1X ne change rien pour ce qui est des temps de chargement, la partie commençant en même temps pour tout le monde. :-D

Edit : à l'inverse, sur les jeux Dice, avec la vieille X1 fat, j'arrivais dans une partie manifestement 5mn voire plus après des gens triés sur le volet.
j'avais mis ça sur le compte du pas de bol (ma co' en fibre optique étant rayée de la liste des suspects)
Bah en fait quand j'ai pécho la X1X j'ai percuté que les primo-arrivants dans une partie étaient ceux ayant cette console; j'ignore si le système de DD est le même que sur la fat, si y a une autre explication, mais en tout cas on arrivait en ordre dispersé selon qu'on joue sur la console de l'élite ou celle de la ragougnasse.

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 13:14:12 ]

24106
Ah non exact j'ai pas fait de online classé, juste le horizon live. Les épreuves où tu joues avec des fantomes icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24107
-Tiens et sinon il devient quoi pyramid head ?
-Ben ca va pépère, il a retrouvé du boulot au subway de silent hill.
:-D

tumblr_ph5b60w5jC1r539hzo1_500.png

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 11:10:35 ]

24108
Bien tenté, mais perdu : ça c'est la Buster Sword de Cloud dans Final Fantasy VII ! :oops2:

bustersword_8a92433e-ced1-4e80-9cd2-a1329284a96e_1024x1024.jpg
24109
Bien vu ! :oops2:
24110
Jviens de voir le dernier trailer de call of chtulhu. Jsuis hypé

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient