Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 886 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24081
Linux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24082
pas mieux, je relance de dix mouflons !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24083
Me suis invité au club AF/ :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24084
ah tiens zut j'ai oublié

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24085
Elle est dans FH4 ta deudeuche ? Jamais vu. :8O:

Sinon, quelqu'un a compris le système de ligues classées dans FH4 ? Après avoir fait les 10 parties obligatoires, hop zou me voilà officiellement classé, dans la 15ème division sur 20.
1er championnat classé, coup de bol ça tombe sur les circuits en S2, hop la sors la centenario absolument pas cheatée, je termine toutes les courses sur le podium, et mon équipe de randoms gagne le champuonnat.

Je perds 200 places au classement, et je passe de la 15ème division à la 17ème.:bave:icon_facepalm.gif

Un peu échaudé je retente le truc. Ca part en cross country en S1. Jme goure de caisse et je prends une Lambhorgini Aventador taillée pour les circuits, et qui s'envole en crabe à la moindre bosse.
Je termine dernier à chaque course, et boulet officiel de mon équipe que je fais perdre. :hélicobite:

Je remonte de la 18ème à la 16ème division..
C'est moi ou les classements sont faits n'importe comment ? (par contre, le côté positif c'est que ça semble jouer bien bien mieux en parties classées, personne semble-t-il n'a confondu le jeu avec destruction derby)

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 14:55:24 ]

24086
C'est la deuche de James bond

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24087
ha ok, c'est en DLC payant, alors ?

Sinon, j'attends ton chrono sur un circuit répondant au doux nom de.....Goliath ! :bave:
On était pas les seuls à tripper dessus sur le 3, et le circuit sans avoir été repris à l'identique, fait toujours 45km et demande 10 mn de course.

Là par contre, le mode rival est amputé de 90% de ses fonctions, bref on peut faire le goliath qu'avec une S2 de notre choix.
Autant dire que faire un temps sans le triangle de la honte, c'est déjà raide, mais améliorer ce temps, c'est un coup à terminer le tour en se roulant par terre en tremblant, les yeux exorbités et la bave aux lèvres.
24088
Citation :
on peut faire le goliath qu'avec une S2 de notre choix.

Ah ouais, dommage ça.
24089
24090
Citation de youtou :
ha ok, c'est en DLC payant, alors ?

Sinon, j'attends ton chrono sur un circuit répondant au doux nom de.....Goliath ! :bave:
On était pas les seuls à tripper dessus sur le 3, et le circuit sans avoir été repris à l'identique, fait toujours 45km et demande 10 mn de course.

Là par contre, le mode rival est amputé de 90% de ses fonctions, bref on peut faire le goliath qu'avec une S2 de notre choix.
Autant dire que faire un temps sans le triangle de la honte, c'est déjà raide, mais améliorer ce temps, c'est un coup à terminer le tour en se roulant par terre en tremblant, les yeux exorbités et la bave aux lèvres.


bah j'ai pris la version ultimate du coup ca devait etre compris dedans. pour le "goliath" je déteste le S2 :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28