Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 951 053 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24071
rusher les vaisseaux et farmer la galaxie.

Sinon je suis toujours sur Teso, avec toujours cette impression d'avoir découvert 1% du jeu, alors que là j'entre dans le mid-level.
24072
Tu peux construire des bases. Avoir un cargo interstellaire...
24073
Citation :
Doc pouet sur FH3 faisait ses courses à l'arrière du peloton avec ses rougnes de collection pendant qu'on bombardait devant avec des caisses cheatées, je l'ai jamais vu rage quit hein ! :oops2:


Voilà. Je roule moins vite mais je roule mieux. :oops2:

Et si je suis derrière, c’est uniquement à cause des véhicules que j’ai sélectionnés. :oops2:
24074
Surtout quand on fait exprès de prendre tous le meme véhicule pour éviter d'éventuels matchup :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24075
24076
Youtou > tu joue quelle race dans teso ? Y'a toujours du monde dans ce jeu ? :bave:
24077
Citation :
Y'a toujours du monde dans ce jeu ? :bave:


yep toujours du monde, ce qui m'étonne d'ailleurs, d'autant sur X1X...Les maps qui sont gigantesques, sans dire que c'est noir de monde, c'est quand même tout sauf désert....

Sinon je joue une brétonne sorcière heal, le truc hyper improbable à jouer mais qui permet d'envoyer le pâté en PvE (PvP dans ce style de jeu, ça me tente absolument pas, ça revient souvent à jouer comme un japonais à un jeu de combat...)

Après de débuts difficiles où jme faisais virer à peine en arrivant dans un raid sur un donjon à cause de cette classe improbable, maintenant que je tombe qu'avec des high levels ça les rend curieux.:bave:
24078
c'est bon j'suis pret

le-pub-des-gentlemen-2394565.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24079
x
Hors sujet :
Sinon vos problèmes de couple vous pouvez les régler en MP non ?
24080
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Sinon vos problèmes de couple vous pouvez les régler en MP non ?


gnu ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28