Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 932 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24171
Citation :
je crois que j'aime bien FH4.

les sensations dans le volant sont bieeeeeeeeeeen meilleures que sur le 3 et forza motorsport 7.
mon shifter de pilote est enfin bien géré, ce qui fait que je peux conduire les vieilles bagnoles avec un levier de vitesse standard :)

la porsche 959 en S1 elle déboite velu de chez grave.


elles sont bien hein les Porsche ?! Sauf erreur de ma part, c'est la 1ere fois qu'elles sont filées dans le jeu de base sur un forza. Avant c'était en DLC payant, ou alors c'étaient les Porsche version RUF, cad des savonnettes de 700kg et 1000 ch ressemblant vaguement à une 911 oldschool peinte en vert caca d'oie.

Y en a qui ont testé la nouvelle Bugatti ? (bon elle est pas vraiment donnée ingame) 1ere fois que dans un jeu vidéo on a une Bugatti récente qui a des roues avant capables de pivoter. j'ignore si c'est comme ça IRL, ou si les dévs ont volontairement cheaté la tuture ; c'est pareil pour les derniers Konigsegg (là par contre, le patron, Mr KOnigsegg himself, a travaillé main dans la main avec les dévs de Forza pour que la conduite de ses voitures soit modélisée le plus parfaitement possible)
24172
Citation :
Konigsegg


Ce nom évoque plus une brasserie alsacienne où on va manger quelque kilos de charcuterie (mais avec du chou et des patates pour les légumes) et de patisserie allemande et pousser le tout avec minimum un litre de bière qu'à une marque d'autos prestigieuse. C'est pas elles qui avait la fâcheuse tendance à prendre feu ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 10:15:35 ]

24173
Si c'est le barbeuc officiel du stig.
24174
Citation :
C'est pas elles qui avait la fâcheuse tendance à prendre feu ?


nan, sous réserve que tu parles de celle dans laquelle Jeremy Clarkson avait failli périr brûlé dans d'atroces souffrances, c'était pas celle là, mais une autre marque d'europe du nord, me souviens plus du nom et si c'était hollandais ou danois, voire norvégien (ou pire, suédois).

En revanche le patron de la boite, le brave Mr Koenigsegg, a bien une tronche à bouffer de la saucisse er boire 19 bières au petit déjeuner, avant de boire un bon litre de carburant pour fusée aromatisé à la mort aux rats.
Et jme demande comment il arrive à glisser ses 2m et 130 kg dans ses voitures.
24175
Je viens de vérifier le stig en avait crashé une mais sans flamme, une autre avait déjaugé, le barbeuc c'était avec une zenvo et plus récemment la nouvelle A110.
24176
Citation :
@ pek : ptain on dirait que tu décris The Witcher III en fait. Bon, ça confirme ceci dit ce qu'on m'a dit du jeu par ailleurs, qui semble donc très narratif et scénarisé, ce qui, selon ce qu'on cherche, pourra plaire ou absolument pas du tout.


C'est clair. Bon perso, après quelques heures je ne sais toujours pas quoi en penser. Trop de mécaniques de jeu, trop complexe et surtout beaucoup trop grand. Donc on se retrouve à chevaucher à travers le monde pour faire une mission de 2 minutes, puis rentrer. C'est un poil agaçant parfois. Exemple type: j'ai fait une mission hier à l'autre bout de la map (qui m'a pris, hors déplacement 3 minutes), mon cheval est mort sur la route (bon, OK, fallait pas que je me tape un arbre :oops2:). Résultat, perdu au milieu de la pampa, sans personne, à traquer quelqu' un avec un cheval. Je le trouve 20 minutes après, vole son cheval, mais ce n'est pas fini. Pour récupérer son inventaire, il faut retourner là où l'autre canasson est mort pour récupérer la selle.... Bah c'est chiant en fait.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24177
C'est un mec il traverse le farwest là il y a un arbre et paf le cheval.
24178
24179
:-D

Faut penser à faire pisser son cow-boy aussi ?
24180
Presque...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."