Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 512 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24381 Posté le 01/12/2018 à 13:14:33
À part la dernière, je ne trouve pas ça hyper différent.
Mais pour un jeu vidéo, vu qu’on est dans le mouvement, le speed, je trouve que ça passe bien. Si c’était des photos pour une galerie, ce serait une autre histoire.
Mais pour un jeu vidéo, vu qu’on est dans le mouvement, le speed, je trouve que ça passe bien. Si c’était des photos pour une galerie, ce serait une autre histoire.
[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 13:22:47 ]
Anonyme
65640
24382 Posté le 01/12/2018 à 13:16:14
Pas faux, j'en avais déjà parlé concernant les films.
Et je retrouve ce même souci avec BF5 et ses graphismes photoréalistes, paradoxalement ça fout justement en l'air le boulot de photoréalisme, et perso je l'ai désactivée sur ce jeu.
A l'inverse sur un jeu comme TESO, de base hyper flashy, ça passe super bien. Idem pour Battlefront II, les combats spatiaux en HDR sont limite plus beaux que dans les films...
Après concernant TW3, j'ai pris la 1ere photo trouvée sur google, ça se trouve c'est un artwork et pas le jeu en fait. (j'y ai juste joué 5mn pour voir ce que ça donnait sur X1X, et ça m'a paru vraiment incroyablement beau et travaillé, si SWBF II est le plus beau jeu multi sur consoles, le plus beau tout court c'est TWIII sur la X1X).
Et je retrouve ce même souci avec BF5 et ses graphismes photoréalistes, paradoxalement ça fout justement en l'air le boulot de photoréalisme, et perso je l'ai désactivée sur ce jeu.
A l'inverse sur un jeu comme TESO, de base hyper flashy, ça passe super bien. Idem pour Battlefront II, les combats spatiaux en HDR sont limite plus beaux que dans les films...
Après concernant TW3, j'ai pris la 1ere photo trouvée sur google, ça se trouve c'est un artwork et pas le jeu en fait. (j'y ai juste joué 5mn pour voir ce que ça donnait sur X1X, et ça m'a paru vraiment incroyablement beau et travaillé, si SWBF II est le plus beau jeu multi sur consoles, le plus beau tout court c'est TWIII sur la X1X).
Anonyme
30851
24383 Posté le 01/12/2018 à 13:25:44
Citation :
le plus beau tout court c'est TWIII sur la X1X
Magnésium serait fier de toi
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24384 Posté le 01/12/2018 à 13:40:57
Anonyme
65640
24385 Posté le 01/12/2018 à 13:50:18
là c'est 200€ de moins que le prix normal (faut aussi compter le prix des 2 jeux filés, qui sont pas bradés mais vendus à taux plein)...
NB ; en revanche offre hyper limitée, 10 exemplaires dispos seulement...l'arnaque elle est probablement là...
Anonyme
65640
24387 Posté le 09/12/2018 à 10:16:59
bon j'avais déjà vaguement touché à PubG, là j'ai profité de son arrivée avec le gamepass pour retenter le jeu plus en profondeur.
Bon ben c'est zarbi que le discrous ambiant soit que les joueurs privilégient le côté technique au détriment du plaisir simple de jouer, pacreque manifestement ça s'applique pas à pubG : or c'est le jeu le plus joué sur X1 et un des plus joués tout court.
Graphiquement le jeu (patché X1X et donc 4K/HDR) est hideux. c'est même pas qu'il fait pas X1X, c'est qu'il fait pas X1 non plus, on croirait jouer sur X360.
Hitbox aux fraises, animation des persos assez ridicule, ils semblent courir avec un parapluie (ouvert) dans le fion, en plus je trouve une énorme latence entre les commandes au pad et les réactions à l'écran, à tel point que j'ai vérifié et revérifié 5 fois l'input lag de ma TV.
Clairement en comparaison de BF1/BF5, c'est comme comparer la conduite et les graphismes de GTA 5 avec Forza Horizon 4/....
Bon ben moi ça m'empeche de prendre le moindre plaisir de jeu, mais faut croire que ça dérange moins les autres joueurs.
Bon ben c'est zarbi que le discrous ambiant soit que les joueurs privilégient le côté technique au détriment du plaisir simple de jouer, pacreque manifestement ça s'applique pas à pubG : or c'est le jeu le plus joué sur X1 et un des plus joués tout court.
Graphiquement le jeu (patché X1X et donc 4K/HDR) est hideux. c'est même pas qu'il fait pas X1X, c'est qu'il fait pas X1 non plus, on croirait jouer sur X360.
Hitbox aux fraises, animation des persos assez ridicule, ils semblent courir avec un parapluie (ouvert) dans le fion, en plus je trouve une énorme latence entre les commandes au pad et les réactions à l'écran, à tel point que j'ai vérifié et revérifié 5 fois l'input lag de ma TV.
Clairement en comparaison de BF1/BF5, c'est comme comparer la conduite et les graphismes de GTA 5 avec Forza Horizon 4/....
Bon ben moi ça m'empeche de prendre le moindre plaisir de jeu, mais faut croire que ça dérange moins les autres joueurs.
Anonyme
4548
24388 Posté le 09/12/2018 à 15:28:09
Pour The Witcher 3 le screen de Youtou c'est tiré d'un moment très particulier du jeu qui justifie les couleurs chelous.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
24389 Posté le 10/12/2018 à 09:06:00
Citation :
c'est comme comparer la conduite et les graphismes de GTA 5 avec Forza Horizon 4/
du coup on sait plus trop lequel tu plébiscites
Samedi soir, partie de Manual Samuel en coop avec le fiston. On s'est bien fendu la poire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
24390 Posté le 10/12/2018 à 09:09:26
Comme je vends a un pote mon "ancienne" config pc, j'ai remplacé petit a petit toutes les pièces. Et hier soir j'ai remplacé l'avant dernière pièce, la carte graphique. J'ai profité d'une très bonne promo et pu passer d'une gtx 1060 3g (bien mais pas top) à une gtx 1080 ti. Ahem. Mon avis et ma conclusion : c'est peut etre overkill, mais qu'est ce que c'est beau le jeu
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte