Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 189 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24381
À part la dernière, je ne trouve pas ça hyper différent.

Mais pour un jeu vidéo, vu qu’on est dans le mouvement, le speed, je trouve que ça passe bien. Si c’était des photos pour une galerie, ce serait une autre histoire.

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 13:22:47 ]

24382
Pas faux, j'en avais déjà parlé concernant les films.
Et je retrouve ce même souci avec BF5 et ses graphismes photoréalistes, paradoxalement ça fout justement en l'air le boulot de photoréalisme, et perso je l'ai désactivée sur ce jeu.
A l'inverse sur un jeu comme TESO, de base hyper flashy, ça passe super bien. Idem pour Battlefront II, les combats spatiaux en HDR sont limite plus beaux que dans les films...

Après concernant TW3, j'ai pris la 1ere photo trouvée sur google, ça se trouve c'est un artwork et pas le jeu en fait. (j'y ai juste joué 5mn pour voir ce que ça donnait sur X1X, et ça m'a paru vraiment incroyablement beau et travaillé, si SWBF II est le plus beau jeu multi sur consoles, le plus beau tout court c'est TWIII sur la X1X).
24383
Citation :
le plus beau tout court c'est TWIII sur la X1X


Magnésium serait fier de toi
24384
24385
:8O:

là c'est 200€ de moins que le prix normal (faut aussi compter le prix des 2 jeux filés, qui sont pas bradés mais vendus à taux plein)...

NB ; en revanche offre hyper limitée, 10 exemplaires dispos seulement...l'arnaque elle est probablement là...
24386
24387
bon j'avais déjà vaguement touché à PubG, là j'ai profité de son arrivée avec le gamepass pour retenter le jeu plus en profondeur.
Bon ben c'est zarbi que le discrous ambiant soit que les joueurs privilégient le côté technique au détriment du plaisir simple de jouer, pacreque manifestement ça s'applique pas à pubG : or c'est le jeu le plus joué sur X1 et un des plus joués tout court.:-D
Graphiquement le jeu (patché X1X et donc 4K/HDR) est hideux. c'est même pas qu'il fait pas X1X, c'est qu'il fait pas X1 non plus, on croirait jouer sur X360.
Hitbox aux fraises, animation des persos assez ridicule, ils semblent courir avec un parapluie (ouvert) dans le fion, en plus je trouve une énorme latence entre les commandes au pad et les réactions à l'écran, à tel point que j'ai vérifié et revérifié 5 fois l'input lag de ma TV.
Clairement en comparaison de BF1/BF5, c'est comme comparer la conduite et les graphismes de GTA 5 avec Forza Horizon 4/....

Bon ben moi ça m'empeche de prendre le moindre plaisir de jeu, mais faut croire que ça dérange moins les autres joueurs.
24388
Pour The Witcher 3 le screen de Youtou c'est tiré d'un moment très particulier du jeu qui justifie les couleurs chelous.
24389
Citation :
c'est comme comparer la conduite et les graphismes de GTA 5 avec Forza Horizon 4/

du coup on sait plus trop lequel tu plébiscites:-D

Samedi soir, partie de Manual Samuel en coop avec le fiston. On s'est bien fendu la poire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24390
Comme je vends a un pote mon "ancienne" config pc, j'ai remplacé petit a petit toutes les pièces. Et hier soir j'ai remplacé l'avant dernière pièce, la carte graphique. J'ai profité d'une très bonne promo et pu passer d'une gtx 1060 3g (bien mais pas top) à une gtx 1080 ti. Ahem. Mon avis et ma conclusion : c'est peut etre overkill, mais qu'est ce que c'est beau le jeu :oops2: :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient