Nan mais je disais plus ca pour déconner. En vrai c'est dommage pour les sessions entre potes. Être obligé de jouer avec des randoms c'est pas ouf. Voir meme jouer avec des gens. Quelle plaie.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
30851
24364Posté le 23/11/2018 à 13:25:08
Citation de youtou :
Nan mais le point fort des BF c'est de jouer entre potes, mais contre des randoms, c'est l'Allemagne vs Pologne.
Ouais enfin se retrouver à 4 ou plus contre un merdeux de 12 ans dont les parents devraient un peu mieux surveiller ses loisirs. C'est quand même pas la gloire. Aller une médaille.
Ouais enfin se retrouver à 4 ou plus contre un merdeux de 12 ans dont les parents devraient un peu mieux surveiller ses loisirs. C'est quand même pas la gloire.
On a la gloire qu'on mérite.
Je pense qu'il est par ex certes peu chevaleresque mais bien plus judicieux de faire un match de catch contre une femme (éventuellement manchote et unijambiste) que contre Shaquille O'Neal.
Sinon en vrai, la moyenne d'âge sur X1 est assez élevée, carrément davantage que je pensais en fait, par effet statistique des enfants y en a pas des masses, d'autant sur Battlefield qui a un public vieillissant.