Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 934 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24451
'key, bon ben je vais tenter.
24452
Mais ça tourne aussi bien sur mon laptop récent en presque full que sur un vieil imac en qualité bof donc ça à l'air assez adaptable.
24453
Même sans GPU dédié ça passe large hein. Certes ça sera pas en 4K HDR a 150 FPS par rétine mais bon OSEF.
24454
Ha ok, je pensais que le unreal engine sans GPU c'était la misère.
24455
Les GPU intégrés au CPU type Iris ou Vega sont loin d’etre degueu aussi de nos jours, donc ceci explique sûrement cela.
24456
https://www.documentcloud.org/documents/5671651-Fortnite-offre-de-stage.html

Quelqu'un chercher un stage ? C'est chez la dgse, pour espionner les chats des jeux multi:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24457
Compétences et qualités indispensables:

Wargames/CTF

:bave:
24458
"- Bonjour, on cherche un stagiaire pour extraire tout le traffic des chats de Fortnite, PUBG, LOL et autres jeux en ligne populaire et surveiller s'ils ne seraient pas utilisés par des terroristes.
- Ok, gl;hf guys! roflol"
24459
Intéressé par le dernier opus de la série black mirror, dont j'ai trouvé le principe intéressant mais la concrétisation puante de nullité et de manque d'ambition (le scénario est un vide absolu et une véritable insulte, et en réalité on n'a absolument pas le moindre choix, paye ton interactivité), j'ai cherché s'il existait des jeux comme ça.
Alors je n'ai trouvé que Late Shift sur X1. je sais pas si y en a d'autres, en tout cas celui là est sur le gamepass.

Bon ben c'est carrément meilleur que la série (ouais bon c'était pas dur), y a là une vraie interactivité, plusieurs fins possibles, j'en ai déjà eu 4, et pas mal d'embranchements possibles en fait.
Bon, le scénario est pas non plus ultra génial, c'est très cliché et convenu, on a droit au complot, aux Porsche, et aux meufs à forte poitrine. Le héros échappe toutefois aux stereotypes, dans le sens où il a le corps de lâche d'un libraire, c'est pas un énième sosie de Dwayne Johnson.

Si vous avez une X1 (j'ignore si le jeu existe sur d'autres supports) et que vous avez aimé le principe du film interactif, go go go.

24460
Un FMV ? :8O: :bave: Déjà faut avoir des balls en acier pour oser sortir un truc pareil après 2000 alors si en plus il est bon... Et vu le trailer il semble que la prod ait mis les moyens pour que ca ressemble à quelque chose :bave:

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 17:29:37 ]