"- Bonjour, on cherche un stagiaire pour extraire tout le traffic des chats de Fortnite, PUBG, LOL et autres jeux en ligne populaire et surveiller s'ils ne seraient pas utilisés par des terroristes.
- Ok, gl;hf guys! roflol"
Intéressé par le dernier opus de la série black mirror, dont j'ai trouvé le principe intéressant mais la concrétisation puante de nullité et de manque d'ambition (le scénario est un vide absolu et une véritable insulte, et en réalité on n'a absolument pas le moindre choix, paye ton interactivité), j'ai cherché s'il existait des jeux comme ça.
Alors je n'ai trouvé que Late Shift sur X1. je sais pas si y en a d'autres, en tout cas celui là est sur le gamepass.
Bon ben c'est carrément meilleur que la série (ouais bon c'était pas dur), y a là une vraie interactivité, plusieurs fins possibles, j'en ai déjà eu 4, et pas mal d'embranchements possibles en fait.
Bon, le scénario est pas non plus ultra génial, c'est très cliché et convenu, on a droit au complot, aux Porsche, et aux meufs à forte poitrine. Le héros échappe toutefois aux stereotypes, dans le sens où il a le corps de lâche d'un libraire, c'est pas un énième sosie de Dwayne Johnson.
Si vous avez une X1 (j'ignore si le jeu existe sur d'autres supports) et que vous avez aimé le principe du film interactif, go go go.
Un FMV ? Déjà faut avoir des balls en acier pour oser sortir un truc pareil après 2000 alors si en plus il est bon... Et vu le trailer il semble que la prod ait mis les moyens pour que ca ressemble à quelque chose