Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 005 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24551

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24552
Citation :
Règle rapide : si tu te poses la question, c'est que le jeu tournera mode dégueu voire pas


Ouaip ça j'avais bien tilté surtout que j'avais pas acheté mon pc pour ça au départ :-D

Par contre, vu qu'il y a un paquet de jeux sur Steam, je me dis qu'au détour d'un truc sympa sans être flamboyant, je peux me faire plaiz. En fait tout connement, je me dis qu'ils devraient peut être réfléchir à faire des listes suivant les capacités des engins des joueurs.

J'ai bien passé une soirée entière sur Pac man… (en vrai il est super dur ce jeu :oops2: )

Deozza : merci, :boire: Je connaissais déjà, je me demandais juste si y avait le même genre intégré dans Steam...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 21:55:06 ]

24553
Nope, Valve avait essayé de foutre ça dans de vieilles Betas de Steam mais ça n'a jamais vraiment fonctionné donc ils ont fini par le retirer. Comme l'indice de performance Windows que Microsoft avait introduit avec Vista... Pour le retirer avec Seven tellement ça servait à rien.
24554
Citation :
J'ai bien passé une soirée entière sur Pac man… (en vrai il est super dur ce jeu

ah oui je te suis.
Tout un tas de jeux vintage mignons comme tout sont en fait des vraies brutes sadiques :bave:
24555
je reprends un panard terrible sur dirt rally. il est vraiment trop bien !!! (je l'ai déja dis ? :oops2:).

j'aurais du prendre une photo de ma 306 a la fin du rally :-D j'avais essayé de retravailler l'aerodynamique a coup de rocher :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24556
Amusant, je viens de voir une pub dirt rally 2.0...
24557
Je viens de finir Uncharted 4. Et ben je suis tout ému. L'épilogue est original et surprenant.

Après cet opus reste un Uncharted, avec les qualités et les défauts de la franchise.

Y a tout de même des passages de ouf.

Et cette fin, trop bien.
24558
24559
Totalement déçu de Doom, (et en fait en lisant chépluki ici parlant dernièrement de unreal tournament, me suis aperçu que je confondais doom et unreal, oui mettez moi moinzun et faites moi mal), j'ai pécho Wolfenstein : New order.

Bon, le gameplay en fait c'est de la merde et correctement, en revanche l'atmosphère du jeu frise le 20/20. L'ambiance rappelle étrangement Fallout 3, les blagues aussi, et parfois c'est même ultra raide : le pitch du jeu, c'est que les nazis ont gagné la guerre grâce à une percée technologique, et en 1960 flotte la croix gammée à Los Angeles, Nairobi, Moscou et Pekin, et même la Lune. Et c'est les nazis hardcore qui dominent, pas les mous de ka bite comme Albert Speer, mais plutôt papa Adolphe et tonton Heinrich.
Du coup l'ambiance du jeu est raide de chez raide, y a des scènes de tortures assez hardcore, pis une atmosphère générale réussie et crédible d'un monde nazi inhumain.
Et le tout avec un humour duper bien maitrisé et distillé, clairement les scénaristes ont fait un boulot exemplaire, dommage que la partie FPS soit pas top, même si finalement on progresse dans le jeu juste pour mater les décors et connaitre l'histoire.
24560
Citation de Vince_ :
a la last of us ?


Non beaucoup plus heureuse, c'est pas un jeu post-apocalyptique. ;)