Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 190 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24441
Ah merde je viens de checker et Subnautica n'est plus gratos … Dommage … je vais re DL No Man Sky pour voir ce que c'est devenu depuis que j'y ai joué et que le seul but était de rush le centre de la galaxie...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24442
Je viens d'achever(sic) la mort de l'outsider en une 40taine d'heures, ces chacals de "visionnaires" m'ont bien fait souffrir aussi j'ai cherché a tous les fraggés d'ou les 40h... alors que ce DLC de Dishonored se fait en une 15zaines d'heures voire moins pour les plus doués ce que je ne suis pas :facepalm:
Mais bon j'y ai pris quand meme beaucoup. de plaisir
La je vais attaquer Life is strange , un jeu narratif choppé a 3.99€ sur steam!!!
Il parait que c'est tres bien aussi comme je n'ai jamais tâté de ce style de jeu c'était l'occasion ou jamais d'y gouter.
24443
Je viens d'aller Subnautica sur YT, ça donne envie. Quelqu'un y a déjà joué sur PS4 ?
24444
Bon je suis reparti sur No Man's Sky … c'est assez captivant cette nouvelle version, avec les possibilités de craft !! bon j'ai faili crever dès les 20 premières minutes avec du matos déficient et -60°C extérieur… avec toxicité et radiation…. fuck j'ai restart sur une planete vaguement plus amicale (il ne fait que -58 °C ..) :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24445
Citation de W-Addict :
Je viens d'aller Subnautica sur YT, ça donne envie. Quelqu'un y a déjà joué sur PS4 ?


Apparemment la version console est (surprise) bien moins optimisée que la version PC et souffre de quelques bugs de collisions parfois assez rageants. Je sais que le jeu est compatible VR sur PC, sur PS4 aucune idée.
24446
Citation de zekragash :
Bon je suis reparti sur No Man's Sky … c'est assez captivant cette nouvelle version, avec les possibilités de craft !! bon j'ai faili crever dès les 20 premières minutes avec du matos déficient et -60°C extérieur… avec toxicité et radiation…. fuck j'ai restart sur une planete vaguement plus amicale (il ne fait que -58 °C ..) :oops2:


y'a pas mal de missions a faire aussi, ça occupe je trouve.

faudrait que je m'y remette. et faudrait que je finisse Vampyr aussi. et que je joue a destiny2 ...

en ce moment j'suis sur project cars 2, dirt rally, et forza horizon 4 ... VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24447
Citation de cldbrk :
Je recommande fraîchement Subnautica à tout amateur du genre survival/crafting/tenirplusde12havecsabiteetsoncouteau. Par contre faut pas être thalassophobe ou claustrophobe. Pour ceux que ça intéresse, le concept est que vous vous retrouvez naufragés sur un monde aquatique après que votre vaisseau spatiale ait décidé de flirter un peu trop près avec le joyau bleu nommé 4546B. Au programme des réjouissances: exploration sous-marine, chasse, pêche et découverte des traditions locales. Une petite particularité : pas d’armes lethales à disposition mais une faune très lethale. Si vous avez kiffé le monde sans soleil de Cousteau et BioShock je vous le conseille très chaudement.


+100 pour Subnautica

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 12:46:52 ]

24448
ça a l'air cool indeed! Question de noob, comme ça fait 1000 ans que j'ai pas installé de jeu: est-ce que ça tourne sur un portable i7 / 2.50GHz de proc / 6Gb de ram ?
24449
Ca tourne sur mon m3 avec 4GB de RAM. Qualité patate certes, mais ça reste très jouissif.
24450
C'est surtout la carte graphique qui importe là.