Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 128 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24431
le-pub-des-gentlemen-2462680.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24432
C’est les soldes sur steam du coup je me suis mis à jour sur les DLCs de Stellaris. Ça va megacorporisir. :bave:
24433
Moi j'ai chopé Mafia I, il claque toujours autant.

Sinon j'ai vu des vidéos de Car Mechanic Simulator 2018, pour apprendre les bases sur les voitures c'est sympa je trouve.

Quand je conduis pas j'ai peur.

24434
Et pour les trajectoires pour les courses de voitures :

24435
Après Subnautica, c’est au tour de Super Meat Boy d’etre dispo gratuitement pendant deux semaines sur le Epic Games Store.
24436
Après avoir effacé Forza Horizon 4 de mon DD parceque c'était un gros tas de merde, je l'ai réinstallé et acheté le DLC sorti semaine dernière et qui s'appelle Fortune Island.
:logique élémentaire:
DLC plutôt sympa, qui pourrait se passer sur une île finlandaise, sans le sens où le paysage ressemble pas à la Sicile et parcequ'on voit des aurores boréales.
24437
Je recommande fraîchement Subnautica à tout amateur du genre survival/crafting/tenirplusde12havecsabiteetsoncouteau. Par contre faut pas être thalassophobe ou claustrophobe. Pour ceux que ça intéresse, le concept est que vous vous retrouvez naufragés sur un monde aquatique après que votre vaisseau spatiale ait décidé de flirter un peu trop près avec le joyau bleu nommé 4546B. Au programme des réjouissances: exploration sous-marine, chasse, pêche et découverte des traditions locales. Une petite particularité : pas d’armes lethales à disposition mais une faune très lethale. Si vous avez kiffé le monde sans soleil de Cousteau et BioShock je vous le conseille très chaudement.
24438
Surtout qu'il était gratuit sur le Epic Game Store pendant les fêtes (et c'est au tour de l'excellent Super Meat Boy). ;)
24439
Citation de cldbrk :
Après Subnautica, c’est au tour de Super Meat Boy d’etre dispo gratuitement pendant deux semaines sur le Epic Games Store.


;)
24440
Arg ouais, j'avais vu et déjà oublié ce post, je suis un boulet :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 16:08:40 ]