Après avoir effacé Forza Horizon 4 de mon DD parceque c'était un gros tas de merde, je l'ai réinstallé et acheté le DLC sorti semaine dernière et qui s'appelle Fortune Island.
:logique élémentaire:
DLC plutôt sympa, qui pourrait se passer sur une île finlandaise, sans le sens où le paysage ressemble pas à la Sicile et parcequ'on voit des aurores boréales.
Je recommande fraîchement Subnautica à tout amateur du genre survival/crafting/tenirplusde12havecsabiteetsoncouteau. Par contre faut pas être thalassophobe ou claustrophobe. Pour ceux que ça intéresse, le concept est que vous vous retrouvez naufragés sur un monde aquatique après que votre vaisseau spatiale ait décidé de flirter un peu trop près avec le joyau bleu nommé 4546B. Au programme des réjouissances: exploration sous-marine, chasse, pêche et découverte des traditions locales. Une petite particularité : pas d’armes lethales à disposition mais une faune très lethale. Si vous avez kiffé le monde sans soleil de Cousteau et BioShock je vous le conseille très chaudement.