Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 933 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24531
en suivant OSCar Wilde ( tentation tout ça ) j'me suis pris une N.E.S. mini par pur masochisme.
C'est non sans fierté que j'ai fini Ghost'n Goblin, Castlevania, Contra, et Gradius pas moins de fois d'affilée.:bave:

je reconnais avoir fait de l'abandon de poste concernant punch out où je n'suis pas arriver à catcher mr dream, ainsi que pour l'excellent Startropics où la fin me lassait.
24532
punch out faudrait que je retrouve la vod, mais en fait c'est un jeu de rythme finissable facilement. Donc une fois que tu as le bon rythme et un peu de réflexe ca devrait passer

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24533
c'est clair qu'il faut bien comprendre les pattern des adversaires, sans quoi c'est littéralement impossible de progresser.
Même en ayant bien saisi le principe, ce que j'ai fait puisque battu tout l'monde à part le perso bonus de cette édition, mr dream donc, c'est franchement pas facile vu le sans pitié du jeu. Tu loupes une fois le timing bam au tapis...:-D

après m'être tapé la nes, il est évident que la tentation super nes mini est maxi grande !
en même temps je connais la pluspart des jeux, que j'ai eut à l'époque, contrairement à la nes ( j'étais sur la version de gauche, cad la master system :facepalm: )

par contre n'ayant jamais fait Final Fantasy VII ( et donc pas connu Séphiroth ), il est difficile de caché que j'ai bien envie de m'en faire une excuse pour justifier l'achat d'une playstation mini.
cette dernière est assez unanimement décriée, j'espère que le final fantasy est réussi au moins.

pour être transparent, tel un vieux alcoolique qui bien qu'ayant tiré un trait sur ses consos préférées ne se prive pas d'un petit star craft de temps à autre tous les jours.

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 12:21:15 ]

24534
qq un aurait teste les pc dematerialises "Shadow" ?
feedback ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24535
ça manque de fluidité pour le jeu, y a pas mal de bugs, et le stockage est un peu faible.
Mais le projet est évolutif, on peut jouer presque partout, et l'assistance est réactive.

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 20:33:02 ]

24536
c est embetant pour le coup vu qu ils veulent cibler les gamers -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24537
On va sûrement s'en servir au taf pour faire de l'IA :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24538
Y a quand même d’autres solutions chez AWS, Azure ou GCP plus adaptées pour faire de l’IA via le cloud.

En plus c’est interdit dans leurs conditions d’utilisation:

https://support.shadow.tech/hc/fr/articles/115005759889-Usages-déconseillés-de-Shadow

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 21:03:43 ]

24539
Youtou si tu veux dézinguer du zombie : Dead Island. Un des les jeux préférés.

Sinon j'ai très envie de prendre Resident Evil 2...
24540
mais dead island c'est comme deadrising, à savoir un jeu bête et méchant où on roule sur parfois 800 zombis avec un camion blindé, ou bien un survival horror avec de la microgestion (là j'accroche pas du tout) ?

Sinon j'ai joué à Doom (le dernier sorti, un reboot du vieux en version actuelle) via le gamepass, bof bof (bof).
je m'attendais à un shooter bourrin, régressif et rapide, au final bah passer à doom après battlefield, c'est comme divorcer de monica bellucci poru se marier avec jean pierre castaldi.
En plus de pas être bien beau, c'est finalement à peine plus rapide que BF (la rapidité n'est pas une fin en soi, BF est plutôt un FPS lent, ptet même le plus lent de tous), pis pas super intéressant....
L'animation est fluide ok, les 60 FPS sont garantis sur facture, en même temps il manquerait plus que ça vu la faiblesse technique de l'ensemble.