Je vous recommande aussi le dérivé de The New Order, à savoir The Old Blood, qui reprend à peu près l'histoire de "Return To Castle" (avec en plus des easter eggs bien rigolos !!)
yep le jeu est aussi sur ma liste, en revanche il est pas dans le gamepass.
Bon après le côté FPS est un peu cheap, en même temps, derrière BF qui est un jeu multi, jouer contre une IA ne peut être que cheap : le meilleur gibier étant le gibier humain.
Hier soir j'ai eu envie de tester destiny 2. Il trainait sur mon disque dur.
C'est la premiere fois que je lancait un fps en...quoi...six ans ? Mon dernier jeu de ce style c'etait black ops 2 et après j'ai décroché. Je pensais que j'allais galerer a ne pas savoir gérer le viseur et le déplacement. Ben pas du tout. J'ai meme été surpris de constater que les quelques réflexes que j'avais sont revenus très vite. Bon après j'ai joué que contre de l'IA, mais c'était très fun tout de meme et un poil défoulant.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
24569Posté le 03/02/2019 à 19:05:37
Hier soir j'ai eu envie de tester destiny 2. Il trainait sur mon disque dur.
C'est la premiere fois que je lancait un fps en...quoi...six ans ? Mon dernier jeu de ce style c'etait black ops 2 et après j'ai décroché. Je pensais que j'allais galerer a ne pas savoir gérer le viseur et le déplacement. Ben pas du tout. J'ai meme été surpris de constater que les quelques réflexes que j'avais sont revenus très vite. Bon après j'ai joué que contre de l'IA, mais c'était très fun tout de meme et un poil défoulant.