Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 003 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24561
Youtou : bah tu me rassures, je viens d'acheter Wolfenstein : a new order.... 5€ sur le PSN.

J'ai preuvé le défouraillage de nazis cette nuit. :diable:
24562
:bravo: Je vous recommande aussi le dérivé de The New Order, à savoir The Old Blood, qui reprend à peu près l'histoire de "Return To Castle" (avec en plus des easter eggs bien rigolos !!)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

24563
Je l'ai pris aussi ! :-D

Sté la foire à 5€ sur le store Sony...:facepalm:
24564
yep le jeu est aussi sur ma liste, en revanche il est pas dans le gamepass.
Bon après le côté FPS est un peu cheap, en même temps, derrière BF qui est un jeu multi, jouer contre une IA ne peut être que cheap : le meilleur gibier étant le gibier humain.
24565
et le meilleur dans le gibier humain ? les noobs, les femmes ou les enfants ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

24566
Citation :
et le meilleur dans le gibier humain ?


le foie, avec des fèves au beurre et un excellent chianti.

24567
24568
Hier soir j'ai eu envie de tester destiny 2. Il trainait sur mon disque dur.

C'est la premiere fois que je lancait un fps en...quoi...six ans ? Mon dernier jeu de ce style c'etait black ops 2 et après j'ai décroché. Je pensais que j'allais galerer a ne pas savoir gérer le viseur et le déplacement. Ben pas du tout. J'ai meme été surpris de constater que les quelques réflexes que j'avais sont revenus très vite. Bon après j'ai joué que contre de l'IA, mais c'était très fun tout de meme et un poil défoulant.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24569
Hier soir j'ai eu envie de tester destiny 2. Il trainait sur mon disque dur.

C'est la premiere fois que je lancait un fps en...quoi...six ans ? Mon dernier jeu de ce style c'etait black ops 2 et après j'ai décroché. Je pensais que j'allais galerer a ne pas savoir gérer le viseur et le déplacement. Ben pas du tout. J'ai meme été surpris de constater que les quelques réflexes que j'avais sont revenus très vite. Bon après j'ai joué que contre de l'IA, mais c'était très fun tout de meme et un poil défoulant.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24570