J'en fous pas 10 parceque c'est trop dur, et je mélange allégrement les jeux solo et multi, et en essayant de pas comparer les jeux parceque le 3200x2000 vs 320x200 c'est ingrat, mais le plaisir ressenti à l'époque du jeu.
1/ Goldeneye et Mariokart 64, pour les heures et les heures de jeu jouées à parfois 6 ou 7, voire plus, dans une chambre étudiante, sur une TV 55Cm qui à cause de la proximité des aimants d'un gros ampli SWR avait de couleurs zarbis, avec des compet' où personne n'aurait passé le moindre contrôle antidopage.
2/ Battlefield bad company 2 et battlefield 1 : dur de trouver FPS plus fun et lol tout en étant photoréaliste, que les 2 là.
3/ Red Dead 1 : atmosphère totalement unique, trame scénaristique pompée sur Meridien de Sang de Cormack Mc Carthy : que du bon.
(edit ; j'ai oublié les 2 là : )
4/ Manoir de Mortevielle, parceque, bah si on y a pas joué à son époque de sortie on peut pas comprendre.
5/ Xenon 2 parceque bomb the bass
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25129Posté le 31/03/2019 à 20:12:37
Half Life
Red Dead Redemption
Skyrim
Jeanne d'Arc (Atari ST)
Bomberman (plein d'éditions... Atari ST, SNES, PC)
Battlefield 1942, mod Desert Combat
Barbarian (sur 8 bits)
Les Tuniques Bleues (North & South) (Atari ST)
WipeOut 2048 (Saturn)
House of the Dead (Saturn, avé les guns)
il en manque plein, j'ai eu tellement de machines différentes, depuis les années 80, sans parler des machines des copains...