Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 021 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25121
-Silent Hill 2
-Skyrim
-Sonic 2
-Prince Of Persia
-Sim City 3000
-Roller Coaster Tycoon 2
-GTA 1
-GTA 3 / VC / SA
-Age of Empire
-Rick Dangerous
-Ghost'n'Goblins

Voila sans classement particulier par contre, ces jeux étants tellements différents les uns des autres
25122
J'en fous pas 10 parceque c'est trop dur, et je mélange allégrement les jeux solo et multi, et en essayant de pas comparer les jeux parceque le 3200x2000 vs 320x200 c'est ingrat, mais le plaisir ressenti à l'époque du jeu.

1/ Goldeneye et Mariokart 64, pour les heures et les heures de jeu jouées à parfois 6 ou 7, voire plus, dans une chambre étudiante, sur une TV 55Cm qui à cause de la proximité des aimants d'un gros ampli SWR avait de couleurs zarbis, avec des compet' où personne n'aurait passé le moindre contrôle antidopage.
2/ Battlefield bad company 2 et battlefield 1 : dur de trouver FPS plus fun et lol tout en étant photoréaliste, que les 2 là.
3/ Red Dead 1 : atmosphère totalement unique, trame scénaristique pompée sur Meridien de Sang de Cormack Mc Carthy : que du bon.
(edit ; j'ai oublié les 2 là : )
4/ Manoir de Mortevielle, parceque, bah si on y a pas joué à son époque de sortie on peut pas comprendre.
5/ Xenon 2 parceque bomb the bass

[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 18:31:16 ]

25123
On nottera l'absence notable d'un quelconque jeux de la franchise star wars :oops2:
25124
Citation :
-Ghost'n'Goblins


:8O: . j'aurais jamais mis ca dans mes "jeux de la vie" :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25125
T'y a déjà joué sur atari ou commodore 64 ? :oops2:
25126
Le reverend lui il y a joué en vrai, je crois que c'était au retour de la 2ème croisade.
25127
On l'a au bureau sur la snes mini

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25128
^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

25129
Half Life
Red Dead Redemption
Skyrim
Jeanne d'Arc (Atari ST)
Bomberman (plein d'éditions... Atari ST, SNES, PC)
Battlefield 1942, mod Desert Combat
Barbarian (sur 8 bits)
Les Tuniques Bleues (North & South) (Atari ST)
WipeOut 2048 (Saturn)
House of the Dead (Saturn, avé les guns)

il en manque plein, j'ai eu tellement de machines différentes, depuis les années 80, sans parler des machines des copains...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25130
Citation de Patrick :
On nottera l'absence notable d'un quelconque jeux de la franchise star wars :oops2:


Malgré tout ce qu'on peut en dire, j'avais bien aimé Star wars episode I sur playstation. :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.