Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 983 927 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24651
Citation de j-skellington :
Cela ne serait pas arrivé avec une VCS... :oops2:

?
24652
Citation :
Ça vous serait pas arrivé en lisant un livre au lieu de jouer à vos jeux vidéos de teubés.

J'avais déjà fini tous mes livres dont vous êtes le héros :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24653
´tain j'viens de me lever. Me suis couché à 3h. Foutus nazis !

En manque après Wolfenstein : the new order j'ai commencé Wolfenstein : the old blood.

On reprend BJ en 1946, infiltré derrière les lignes ennemies pour trouver les plans du complexe du boucher.

Ah indice sur l'infiltration : BJ ne parle pas allemand ! :-D / :bave: / :facepalm:

Du coup ça part en chupa-chups.

Très sympa, j'angoisse juste de le finir trop vite.
24654
tu n'as qu'a mettre la difficulté en facile au lieu de très facile.

Quand je conduis pas j'ai peur.

24655
Citation :
BAH NON IL FAUT LE METTRE À JOUR @@#####.

bah nan il faut rien du tout, comme je te l'ai dit plus haut. Si t'es perdu dans les options, tu débranches ton cable qui relie le modem à la console, et pis c'est marre ! :bravo:
24656
Citation de W-Addict :
´tain j'viens de me lever. Me suis couché à 3h. Foutus nazis !

En manque après Wolfenstein : the new order j'ai commencé Wolfenstein : the old blood.

On reprend BJ en 1946, infiltré derrière les lignes ennemies pour trouver les plans du complexe du boucher.

Ah indice sur l'infiltration : BJ ne parle pas allemand ! :-D / :bave: / :facepalm:

Du coup ça part en chupa-chups.

Très sympa, j'angoisse juste de le finir trop vite.

Suffit de faire des siestes, ça va rallonger le jeu (<- easter egg clue inside ;) )

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

24657
Citation de Alx33 :
tu n'as qu'a mettre la difficulté en facile au lieu de très facile.

Impossible je n'ai pas le niveau Battlefuckien de Youtou ! T'es fou toi !
24658
Citation :
Suffit de faire des siestes, ça va rallonger le jeu (<- easter egg clue inside ;) )

Tu refais le jeu original quand tu pionces ?
24659
P'tet bien :-D

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

24660
Citation :
Impossible je n'ai pas le niveau Battlefuckien de Youtou ! T'es fou toi !

nan mais moi c'est quand le gibier est humain que je suis fortiche, contre l'IA je vaux pas grand chose. Wolfenstein par ex je l'ai parcouru en mode hyper facile. Je crois que ingame ce mode de jeu s'appelle "maman j'ai peur" (nan mais je déconne pas, c'est vraiment un truc comme ça en plus) :facepalm::-D