Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça vous serait pas arrivé en lisant un livre au lieu de jouer à vos jeux vidéos de teubés.
J'avais déjà fini tous mes livres dont vous êtes le héros
2
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
24653Posté le 16/02/2019 à 11:00:49
´tain j'viens de me lever. Me suis couché à 3h. Foutus nazis !
En manque après Wolfenstein : the new order j'ai commencé Wolfenstein : the old blood.
On reprend BJ en 1946, infiltré derrière les lignes ennemies pour trouver les plans du complexe du boucher.
Ah indice sur l'infiltration : BJ ne parle pas allemand ! / /
Du coup ça part en chupa-chups.
Très sympa, j'angoisse juste de le finir trop vite.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
24654Posté le 16/02/2019 à 11:05:04
tu n'as qu'a mettre la difficulté en facile au lieu de très facile.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
24655Posté le 16/02/2019 à 11:29:07
Citation :
BAH NON IL FAUT LE METTRE À JOUR @@#####.
bah nan il faut rien du tout, comme je te l'ai dit plus haut. Si t'es perdu dans les options, tu débranches ton cable qui relie le modem à la console, et pis c'est marre !
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24656Posté le 16/02/2019 à 11:35:59
Citation de W-Addict :
´tain j'viens de me lever. Me suis couché à 3h. Foutus nazis !
En manque après Wolfenstein : the new order j'ai commencé Wolfenstein : the old blood.
On reprend BJ en 1946, infiltré derrière les lignes ennemies pour trouver les plans du complexe du boucher.
Ah indice sur l'infiltration : BJ ne parle pas allemand ! / /
Du coup ça part en chupa-chups.
Très sympa, j'angoisse juste de le finir trop vite.
Suffit de faire des siestes, ça va rallonger le jeu (<- easter egg clue inside )
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
24657Posté le 16/02/2019 à 12:57:56
Citation de Alx33 :
tu n'as qu'a mettre la difficulté en facile au lieu de très facile.
Impossible je n'ai pas le niveau Battlefuckien de Youtou ! T'es fou toi !
0
Anonyme
24289
24658Posté le 16/02/2019 à 13:00:45
Citation :
Suffit de faire des siestes, ça va rallonger le jeu (<- easter egg clue inside )
Tu refais le jeu original quand tu pionces ?
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24659Posté le 16/02/2019 à 17:25:26
P'tet bien
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
65640
24660Posté le 16/02/2019 à 17:41:38
Citation :
Impossible je n'ai pas le niveau Battlefuckien de Youtou ! T'es fou toi !
nan mais moi c'est quand le gibier est humain que je suis fortiche, contre l'IA je vaux pas grand chose. Wolfenstein par ex je l'ai parcouru en mode hyper facile. Je crois que ingame ce mode de jeu s'appelle "maman j'ai peur" (nan mais je déconne pas, c'est vraiment un truc comme ça en plus)