Disons que le coup des consoles qui consomment un max de bande passante pour leurs jeux, c'est assez lol, genre sur PC le jeu tient même pas sur un dvd mais un CD, voire une disquette 5 pouces 1 quart, et qu'il n'y jamais aucune mise à jour.
Magnesium/20 : 17.
T'es totalement défoncé là non ? Console ou PC on s'en bat totalement les couilles à coup de briques, t'as 100% rien compris à ce que je disais en fait.
Je pense que j'ai compris bien plus de choses que toi
Alors non absolument pas. De la part d'un des débiles qui "fait" justement.
De toutes façons le jour où tu comprendra quoi que ce soit a l'informatique kapam sera disque d'or et écrira des dossiers techniques sur l'audio numérique.
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:05:34 ]
Anonyme
65640
24908Posté le 14/03/2019 à 14:05:43
Explique voir dans ce cas, en quoi un boitier comportant uniquement un CPU lambda et basique, depuis chez soi, va pouvoir faire tourner des jeux en 4K HDR SPQR, sans que ça bouffe un max de bande passante, sans que ça demande un max de serveurs distants, et sans qu'il soit nécessaire de changer son boitier avant une durée de 6 ou 7 ans (moyenne de durée de vie d'une console, PC pour être franc j'en sais absolument rien), parceque c'est ce qu'avait l'air de dire DàR, et j'avoue ne pas réussir à conceptualiser le truc du tout.
Etant entendu qu'on compare 2 trucs équivalents, pas d'un côté TESO ou Battlefield, cad des jeux gourmands en ressources CPU et surtout ayant besoin de serveurs par leur nature même, et de l'autre yoshi story.