Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 000 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24901
Disons que le coup des consoles qui consomment un max de bande passante pour leurs jeux, c'est assez lol, genre sur PC le jeu tient même pas sur un dvd mais un CD, voire une disquette 5 pouces 1 quart, et qu'il n'y jamais aucune mise à jour.
Magnesium/20 : 17.
24902
T'es totalement défoncé là non ? Console ou PC on s'en bat totalement les couilles à coup de briques, t'as 100% rien compris à ce que je disais en fait.
24903
Bon bref. Tu nous rappelleras quand tu voudras jouer a forza horizon 4 sur ton smartphone

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24904
Je pense que j'ai compris bien plus de choses que toi, mais on va pas y passer la journée et je dois aller becqueter.
24905
Oui oui, c'est sûr. :mdr:
24906
Sinon Hellblade est vachement bien, mais l'info est passée inaperçue, je vais poster dans le thread des jeux vidéos.
24907
Citation :
Je pense que j'ai compris bien plus de choses que toi


Alors non absolument pas. De la part d'un des débiles qui "fait" justement.

De toutes façons le jour où tu comprendra quoi que ce soit a l'informatique kapam sera disque d'or et écrira des dossiers techniques sur l'audio numérique.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:05:34 ]

24908
Explique voir dans ce cas, en quoi un boitier comportant uniquement un CPU lambda et basique, depuis chez soi, va pouvoir faire tourner des jeux en 4K HDR SPQR, sans que ça bouffe un max de bande passante, sans que ça demande un max de serveurs distants, et sans qu'il soit nécessaire de changer son boitier avant une durée de 6 ou 7 ans (moyenne de durée de vie d'une console, PC pour être franc j'en sais absolument rien), parceque c'est ce qu'avait l'air de dire DàR, et j'avoue ne pas réussir à conceptualiser le truc du tout.

Etant entendu qu'on compare 2 trucs équivalents, pas d'un côté TESO ou Battlefield, cad des jeux gourmands en ressources CPU et surtout ayant besoin de serveurs par leur nature même, et de l'autre yoshi story.
24909
Je préfère aller pisser dans la mer pour la faire déborder ça plus de chances d'aboutir
24910
ok on va faire comme ça.:bravo: