Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 726 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
rubz
2730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24811 Posté le 12/03/2019 à 09:11:17
Casu déja ca veut rien dire comme terme, mis a part être utilisé par les pseudo " hardcore gamers " pour se la raconter ( je déteste ce terme ). Et secondo un jeu "simple" pour l'un peu être compliqué pour l'autre, tout le monde ne couche pas sur super meat boy 8h par jour. Donc classer tel ou tel jeu juste parcequ'on est en haut de la pyramide merci.
La on cause d'attirer quelqu'un vers le jeu vidéo donc qui n'a potentiellement aucune expérience et pour qui un Mario peut être compliqué. Ma compagne galère sur le dernier Mario delux sur switch, je lui active le mode facile et elle s'éclate. Sans ce mode elle aurai jeté la manette.
La on cause d'attirer quelqu'un vers le jeu vidéo donc qui n'a potentiellement aucune expérience et pour qui un Mario peut être compliqué. Ma compagne galère sur le dernier Mario delux sur switch, je lui active le mode facile et elle s'éclate. Sans ce mode elle aurai jeté la manette.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
24813 Posté le 12/03/2019 à 09:38:50
Ok
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
2685
24814 Posté le 12/03/2019 à 09:41:21
Citation :
Au bureau on s'est mis a 4 pour finir celui de snes (mon chef et moi qui jouons et deux collegues qui jouent pas du tout sauf aux sims) et en un mois c'etait plie.
Plier un jeu en un mois c’est pas vraiment du tout du casual hein.
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
24815 Posté le 12/03/2019 à 10:38:35
bon, ben merci pour l'ensemble des conseil; j'en pend bonne note. après, c'est sur qu'on à chacun son style de jeux, elle et moi. je suis plus FPS/ course/open world et bac-à-sable. elle est plus plateformer, et pseudo-jeux de société (les jeux dans wii party U ressemble à du monopoly, du jeux de l'oie ou des petit-cheveaux.
Edith:
j'aurais juste préférer qu'on soit plus comme mon meilleur amis et sa moitié. eux, au moins, ils aiment les même jeux et passe leurs soirées sur Destiny et Anthem !
Edith:
j'aurais juste préférer qu'on soit plus comme mon meilleur amis et sa moitié. eux, au moins, ils aiment les même jeux et passe leurs soirées sur Destiny et Anthem !
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 10:48:43 ]
Anonyme
65640
24816 Posté le 12/03/2019 à 10:44:53
Citation :
Ben jsuis desole mais mario c'est casu. Et en plus d'etre casu c'est hyper didactique. C'est pas le genre de jeu stage 1 on t'apprend 1+1 et stage 2 on te demande de faire de la trigo.
zorglub28
6724
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24817 Posté le 12/03/2019 à 10:47:39
Casual (gamer).pour moi c'est le mec qui joue une fois de temps en temps parce qu'il a des gosses ou juste une vie sociale ... a l'inverse du hardcore gamer no life qui passe sa vie sur le jeu. C'était d'autant plus vrai dans les mmos.
Qualifier un jeu de casu c'est complètement glucose.
Qualifier un jeu de casu c'est complètement glucose.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24818 Posté le 12/03/2019 à 11:20:09
Il y a bien quelques jeux qui ne sont pas adaptés à un joueur occasionnel. Europa Universalis par exemple.
rubz
2730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24819 Posté le 12/03/2019 à 11:25:02
Citation de Electro-Phoenix :
Edith:
Ca se solutionne ça hein ...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24820 Posté le 12/03/2019 à 11:27:24
Citation de Electro-Phoenix :
bon, ben merci pour l'ensemble des conseil; j'en pend bonne note. après, c'est sur qu'on à chacun son style de jeux, elle et moi. je suis plus FPS/ course/open world et bac-à-sable. elle est plus plateformer, et pseudo-jeux de société (les jeux dans wii party U ressemble à du monopoly, du jeux de l'oie ou des petit-cheveaux.
Ah voilà, il fallait préciser ses goûts.
Unravel 2
Certains jeux Lego ?
Lovers in a dangerous spacetime ?
Tu peux aussi regarder les recommandations de Osmosis (Youtube / Twitch). C’est un couple qui présente surtout des jeux coopératifs.
- < Liste des sujets
- Charte