Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 922 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24811
Casu déja ca veut rien dire comme terme, mis a part être utilisé par les pseudo " hardcore gamers " pour se la raconter ( je déteste ce terme ). Et secondo un jeu "simple" pour l'un peu être compliqué pour l'autre, tout le monde ne couche pas sur super meat boy 8h par jour. Donc classer tel ou tel jeu juste parcequ'on est en haut de la pyramide merci.

La on cause d'attirer quelqu'un vers le jeu vidéo donc qui n'a potentiellement aucune expérience et pour qui un Mario peut être compliqué. Ma compagne galère sur le dernier Mario delux sur switch, je lui active le mode facile et elle s'éclate. Sans ce mode elle aurai jeté la manette.

24812
deozza > magnesium d'or 2019
24813
Ok

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24814
Citation :
Au bureau on s'est mis a 4 pour finir celui de snes (mon chef et moi qui jouons et deux collegues qui jouent pas du tout sauf aux sims) et en un mois c'etait plie.


Plier un jeu en un mois c’est pas vraiment du tout du casual hein.
24815
bon, ben merci pour l'ensemble des conseil; j'en pend bonne note. après, c'est sur qu'on à chacun son style de jeux, elle et moi. je suis plus FPS/ course/open world et bac-à-sable. elle est plus plateformer, et pseudo-jeux de société (les jeux dans wii party U ressemble à du monopoly, du jeux de l'oie ou des petit-cheveaux.

Edith:
j'aurais juste préférer qu'on soit plus comme mon meilleur amis et sa moitié. eux, au moins, ils aiment les même jeux et passe leurs soirées sur Destiny et Anthem !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 10:48:43 ]

24816
Citation :
Ben jsuis desole mais mario c'est casu. Et en plus d'etre casu c'est hyper didactique. C'est pas le genre de jeu stage 1 on t'apprend 1+1 et stage 2 on te demande de faire de la trigo.


unnamed-2.png
24817
Casual (gamer).pour moi c'est le mec qui joue une fois de temps en temps parce qu'il a des gosses ou juste une vie sociale ... a l'inverse du hardcore gamer no life qui passe sa vie sur le jeu. C'était d'autant plus vrai dans les mmos.

Qualifier un jeu de casu c'est complètement glucose.:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24818
Il y a bien quelques jeux qui ne sont pas adaptés à un joueur occasionnel. Europa Universalis par exemple.
24819
Citation de Electro-Phoenix :

Edith:
j'aurais juste préférer qu'on soit plus comme mon meilleur amis et sa moitié. eux, au moins, ils aiment les même jeux et passe leurs soirées sur Destiny et Anthem !


Ca se solutionne ça hein ... :oops2::-D
24820
Citation de Electro-Phoenix :
bon, ben merci pour l'ensemble des conseil; j'en pend bonne note. après, c'est sur qu'on à chacun son style de jeux, elle et moi. je suis plus FPS/ course/open world et bac-à-sable. elle est plus plateformer, et pseudo-jeux de société (les jeux dans wii party U ressemble à du monopoly, du jeux de l'oie ou des petit-cheveaux.


Ah voilà, il fallait préciser ses goûts.

Unravel 2
Certains jeux Lego ?
Lovers in a dangerous spacetime ?

Tu peux aussi regarder les recommandations de Osmosis (Youtube / Twitch). C’est un couple qui présente surtout des jeux coopératifs.