Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 956 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24961
je viens de terminer Metro Exodus (ps4)J'ai bien bien kiffé, vraiment excellent et c'est une fois terminé que j'ai appris qu'il y à plusieurs fins et que la façon dont le jeu se termine et conditionnée par les actions de ton perso.... Si tu es bon et que tu ne tue quasi personne... la fin est heureuse (enfin.. une fin heureuse à la russe) si tu tue sans réfléchir la fin sera assez lourde... et moi j'ai quasi tout cramé, un vrai salopard... :facepalm: j'ai eu un peu les boules à la fin :-D:facepalm:.. donc la je me demande si je vais pas le refaire en version Bisounours!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

24962
24963
Pardon tu joue à Fifa??
24964
Si la question s'adresse à moi, non.
24965

Quand je conduis pas j'ai peur.

24966
24967
J'ai l'impression d'avoir lu la présentation des Google Glass.
24968
Ouais enfin pour avoir de la visibilité face a Twitch et au demi milliard de plateforme qui existe déjà va falloir y aller. Puis bon ils ont déjà essayé avec youtube gaming et Google+ on a vu le brillant résultat. Donc a moins de proposer un truc révolutionnaire...
24969
Tips: lire plus de 5 mots d'un articles est préférable pour comprendre de quoi il parle.
24970
Ca fait 10 ans que je lis tes posts, j'ai jamais eu besoin de lire plus de 5 mots pour comprendre que soit tu râle ou soit tu trolle.