Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 086 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25461
Ha ouais pas con NMS.
25462
Oui. Pas mal de build ; rarement de pertes. Plutôt détendu, avec quand même des petits moments intenses, mais généralement on les voit venir.

Il faut probablement désactiver le jeu en ligne, pour éviter de se faire buter par des gens qui trouvent marrant de dégommer des vaisseaux avec 20 niveaux de moins.
25463
Ca a l'air bien NMS, je vais essayer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25464
Myst
25465
J‘ai un avis plutôt positif sur Faster Than Light sans jamais y avoir joué au regard de la durée de vie supposée illimitée, de la stratégie, du thème, et du gameplay apparemment exemplaire.
Il existe en version PC à 10 balles (dispo en FR) et en version iPad au même prix (en UK uniquement). C’est la version tablette qui m’intéresse, histoire d’avoir un p’tit jeu sympa qui ne nécessite pas de wifi pour jouer en vacances.

Étant habitué ces derniers temps à trouver des musts pour quasi rien, j’ai limite des scrupules à claquer 10 balles en pure perte :-D
Vous connaissez?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25466
C'est plutot cool mais vraiment dur et potentiellement ingrat, prépare toi à perdre d'un coup des parties qui commençaient super bien sur du pas de bol.
25467
Ah ok. Pas sûr que ça me plaise la difficulté ++ aléatoire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 13:00:22 ]

25468
Citation de Infierno :
C'est plutot cool mais vraiment dur et potentiellement ingrat, prépare toi à perdre d'un coup des parties qui commençaient super bien sur du pas de bol.


:monopoly:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25469
25470
Fascine : hier j'ai joué 90mn à BF5 avec un gusse de ma liste d'amis, qui m'a rejoint, en étant persuadé que c'était JSK.
Ptain jme suis dit, quel enfoiré, il aurait pu dire qu'il jouait à BF, et bien en plus.
Je lui envoye quelques MP, y a uniquement quand j'ai fait une référence à AF que jme suis aperçu que je m'étais totalement viandé de pseudo et que je passais pour un bon gros gland, une fois n'étant pas coutume.
En plus j'avais pas percuté que non, le 44 n'est pas en Bretagne (le mec porte son dpdt dans le gamertag). A ma décharge, les 2 ont visiblement le même prénom IRL.
:((