J’essaie de relativiser , bon là avec une barraque sur le dos c’est quand même une grosse claque dans la tronche. Heureusement j’ai pas de momes ( c’était dans les tuyaux mais du coup ben ... )Mais c’est tout on va aller de l’avant , prendre du temps pour cogiter à la suite et continuer à zoner sur AF
Et K.O.T.O.R. ? on en parle ?
( à propos j'me suis demandé ce que valait le 2 )
bon pas très hype, mais j'me refait des sessions quotidiennes de Star...Craft et ça fait plaisir de refaire des missions genre limite impossible ( en ressenti joueur casual en tout cas ) et là, c'est pas les doigts dans le nez, mais c'est victoire comme même ( 2 fois d'affilé, la mission brood 8 Zerg pour les connaisseurs )
Dans le genre épique où on suit le protagoniste de ses humbles débuts jusqu’a un final grandiose, y a Baldur’s Gate aussi. Bon pas du tout le même type de gameplay mais les mêmes devs que ME comme par hasard.
bah c'est le même que le 1. Par contre ça a super vieilli, pas seulement au niveau des graphismes qui accusent leur age, mais aussi au niveau du gameplay et des maps de jeu, minuscules.