Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 964 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24941
J’essaie de relativiser , bon là avec une barraque sur le dos c’est quand même une grosse claque dans la tronche. Heureusement j’ai pas de momes ( c’était dans les tuyaux mais du coup ben ... :oops2:)Mais c’est tout on va aller de l’avant , prendre du temps pour cogiter à la suite et continuer à zoner sur AF ;)
24942
Wow rbuz, sale coup !! :8O:
Tu cherches dans quel domaine ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24943
24944
Putain, auch :|
24945
Courage, j’espère que ça se réglera assez vite.
24946
Merci pour vos mess, ca fait plaisir :oops: ( c'est bon vous pouvez vous remettre sur la tronche maintenant :oops2: )
24947
Citation :
Y a une autre série épique dans le même genre ?

Et K.O.T.O.R. ? on en parle ? :oops2:
( à propos j'me suis demandé ce que valait le 2 )

bon pas très hype, mais j'me refait des sessions quotidiennes de Star...Craft et ça fait plaisir de refaire des missions genre limite impossible ( en ressenti joueur casual en tout cas :-D ) et là, c'est pas les doigts dans le nez, mais c'est victoire comme même ( 2 fois d'affilé, la mission brood 8 Zerg pour les connaisseurs )
24948
Dans le genre épique où on suit le protagoniste de ses humbles débuts jusqu’a un final grandiose, y a Baldur’s Gate aussi. Bon pas du tout le même type de gameplay mais les mêmes devs que ME comme par hasard.
24949
Citation :
( à propos j'me suis demandé ce que valait le 2 )


bah c'est le même que le 1. Par contre ça a super vieilli, pas seulement au niveau des graphismes qui accusent leur age, mais aussi au niveau du gameplay et des maps de jeu, minuscules.
24950
Quels sont les jeux pour lesquels vous avez 100% des trophées ? Pour ma part :

Journey
Helldivers
The Unfinished Swan
No Man’s Sky 1st edition