Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 037 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25471
Ah oui mais non, les simulateurs de randonnée pédestre en milieu hostile ce n'est pas ma came.
25472
Pourtant il y a quelques armes permettant de faire cuire à peu près ce que tu veux et comme tu veux. :oops2:
25473
Dans red dead deux on tue son gibier avec les dents, on le dépèce soit même et on doit apprendre des techniques de sioux pour le cuisiner comme il faut. Bon le soucis c'est qu'on ne peut pas grignoter de l'humain... Vivement le DLC Issei Sagawa. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 14:47:32 ]

25474
x
Hors sujet :
Citation :
Issei Sagawa


bel exemple de justice criminelle à l'ancienne, à 2 vitesses, qui serait inimaginable en 2019...ceci dit même en 1980 ça avait fait jaser, surtout au Japon en fait.
25475
Citation de youtou :
, le 44 n'est pas en Bretagne


:bave::bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25476
Enfin il n'est pas en Bretagne selon le découpage administratif actuel, mais Nantes fut pendant un bon moment le duché de Bretagne. D'ailleurs le saviez vous, ce territoire étant tellement orageux et contesté que la duchesse Anne de Bretagne (à ma connaissance) fut la seule Reine mariée à deux rois de France successifs.
25477
Citation :
Ivre, une bretonne se marie 2 fois à un roi.
25478
En fait ivre, elle s'est mariée à deux rois.
25479
Citation :
a jeun, une nordiste se marie 2 fois à son père.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25480
The Wolf Among Us :aime:

stro bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you