Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 252 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25131
1. Mass effect, les 3.
2. Colony Wars (PS1)
3. Star Wars X-Wing Alliance
4. Xenon 2
5. Speedball (le 1, pas le 2 !!)
6. Rick Dangerous
7. Pac Man
8. Doom
9. Indiana Jones & the last crusade
10. Space Quest III

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 21:42:22 ]

25132
Citation de Alx33 :
Citation de Patrick :
On nottera l'absence notable d'un quelconque jeux de la franchise star wars :oops2:


Malgré tout ce qu'on peut en dire, j'avais bien aimé Star wars episode I sur playstation. :8O:


Les niveaux de Mos Espa étaient super cools quand même. :bave:
25133
oui quand on aime tourner en rond pendant des heures, ou qu'on bute un gamin esclave par erreur..

Quand je conduis pas j'ai peur.

25134
Bons souvenirs aussi avec Goldeneye, Need for speed (Gamecube), GTA et puis Worms. :bave:
25135
L'indétronable :
Guildwars 1 et 2 (PC) : j'ai eu bcp de mal à m'en sortir de celui-ci (je crois qu'on pouvait parler d'addiction :oops2:) et plus jamais je ne referai un mmorpg. Par contre, ce sont mes meilleurs souvenirs de jeux vidéos. Des explorations de maps et donjons entre potes jusqu'au bout de la nuit à farmer et faire du loot. J'y avais même convaincu mon frangin et, chose inattendue, mon père de s'y mettre. Bref. Plus jamais :-D

Les autres dans le désordre, toujours et uniquement sur PC :
- BF2 et BF1942
- Age of Empire
- Raven shield
- La série Close Combat
- Half Life (cette ambiance flippante à l'époque!!)
- Indiana Jones et la dernière croisade
Je n'ai pas inclus ceux d'Atari ST ou d'Amiga 500, c'était ma période ado accroc et j'ai à peu près tout testé. Bons souvenirs de Kick Off par exemple, même si comparé à un Fifa, ça fait un peu miséreux :oops:
Et j'en oublie certainement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25136
Pour ma part je ne peux parler que des quelques auxquels j'ai joué :
- age of kings
- warcraft 2
- guild wars 2 (sur les conseils de Sam :-D)
- Dofus (avant la maj graphique)
- Feed the beast (mod minecraft techno)
- kotor
- Diablo 3
- Path of exile

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25137
PC Master Race inside, avec ma sélection de RPG/RTS/FPS purement PC:
1) Vampire: The Masquerade – Bloodlines
2) Fallout 2 (pas loin devant New Vegas)
3) Homeworld (pas loin devant sa suite)
4) S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat
5) Diablo 2
6) Amnesia: The Dark Descent
7) Ground Control 2 (à quasi-égalité avec le 1er)
8) Tribes 2
9) Unreal Tournament 2004
10) Sins of a Solar Empire

Ceci dit c'est vrait que Guild Wars, Mass Effect ou Half-Life sont pas loin de figurer dans mon top... ;)

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 10:45:53 ]

25138
En Chine, Fortnite incorpore un dispositif qui envoie un message aux joueurs mineurs s'ils dépassent les 3 heures de jeu, et bloque ses défis et récompenses virtuelles.
« Vous jouez depuis trois heures. Vous gagnerez désormais de l’expérience 50 % moins vite. Les défis sont bloqués. Pour votre santé, allez vous reposer immédiatement s’il vous plaît. Pensez également à vous réserver un temps pour étudier. »

:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

25139
C'est marrant sur le dernier Pokemon Donjon Mystère ils font la meme. Si j'ai joué plus de 45/60 minutes en une journée, au moment de sauvegarder le jeu m'affiche "Vous avez déjà beaucoup jouer. Allez vous reposer maintenant".

Et je ne sais pas si c'est a cause du 1er Avril, mais j'ai vu que sur Fortnite il y allait avoir un skin "La Poste" qui permettrait de suivre ses colis dans le jeu. Perso ca me choquerait pas si c'etait serieux :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25140
DJ1234> Et alors ? Qu'est ce que ça peut foutre ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 17:35:46 ]