Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 973 634 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25201
Putain c'est les 30 ans de carrière de Marcus. :8O:

https://www.twitch.tv/lestream
25202
Le temps passe ! :-D

Je profite de l’absence de Youtou pour créer un sujet qu’il aurait dû créer il y a longtemps et pour lequel il aura sûrement plein de choses à dire :
https://fr.audiofanzine.com/son-a-l-image/forums/t.689753,voix-off-interviews-temoignages-anecdotes,post.9948518.html
Et donc là il s’agit d’un gars, Pierre-Alain de Garrigues, qui a fait énormément de voix off pour les jeux vidéo (entre autres).

C’est sur cette chaîne Twitch :
https://www.twitch.tv/inesmkrlive

Mercredi prochain, le 24 à 21h00, ce sera l’interview de LittleBigWhale, alias Trivia, probablement la première streameuse française. En fouillant dans son Twitch, il y a aussi une interview de Trinity, la présentatrice des émissions Arte Creative que j’ai citées ci-dessus
25203
Pas clair le truc d'ubisoft... On a le droit de download le jeu gratuitement pendant une semaine. Et après ? Je peux y jouer autant que je veux, ou c'est juste possible de n'y jouer que pendant une semaine ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25204
Il est à toi ad vitam aeternam car il devient inclus dans ta bibliothèque une fois que tu es connecté à ton compte Ubisoft. Il te faut donc un compte (gratuit!).
Ca fonctionne comme sur toutes les plateformes de jeux. Sur ton compte, tu accèdes aux clés de tes softs que tu peux installer/désinstaller à ta guise.

Je viens de le DL, il faut compter 49,5Go. En clair, si tu n'as pas la fibre, tu y joueras demain :mrg:
Pas eu le temps de le lancer cependant.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 13:42:22 ]

25205
Rah bordel, j'ai pas internet à la maison. Tant pis, j'amènerai mon Pc perso au bureau mardi pour download ces 50 gigas. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25206
J'ai deja pris AC 3 comme ca. Toujours pas passe la première heure de jeu :facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25207
Ah mais AC3 c'est un summum en terme d'injouabilité (les parties de bataille navale sont à se pendre après s'être jeté du haut d'une falaise !)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

25208
Citation :
première heure de jeu

Dont la moitié à essayer de placer un hadoken avoue :-D
25209
Plus un flying barcelona pour le coup :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25210
Et du coup, je pensais à ça ce matin, si on va cramer le musée du Caire, tu crois qu'ils vont nous filer aussi AC Origins?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici