Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 987 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25211
Ils se posent la meme question que toi sur 9gag

le-pub-des-gentlemen-2599599.png

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25212
Visiblement Linguisticae est un habitué des Lives (PUBG) de LittleBigWhale. Au passage (avec DamDam, Gom4rt et Zul) il’y a eu des discussions sur l’agoraphobie et comportements apparentés, insomnies, médicaments...

Il faut dire que ZulZorander, Rose Sorel, vient de publier un bouquin sur l’endométriose (une maladie qui rend les règles hyper douloureuse et pendant des durées importantes) :
https://www.amazon.fr/suis-cette-fille-sur-dendom%C3%A9triose-ebook/dp/B07R1JBLFW

EDIT : je viens de le lire. C’est bien écrit ; il faut dire qu’elle sait écrire, qu’elle écrit depuis longtemps. C’est court, ça se lit en deux heures maximum. C’est assez poignant. Beaucoup de souffrances physiques, beaucoup d’épreuves avec la médecine, beaucoup d’incompréhension autour de soi...

Pour elle, et je pense pour pas mal d’autres, le métier de streameur est une assez bonne chose : pouvoir travailler de chez soi, un peu n’importe quand, ce n’est pas très courant. Dans ses études, dans ses stages, et surtout pour le travail, devoir être absent environ une semaine sur 4, ça rend beaucoup de choses très compliquées ; tandis que le streaming s’y plie bien.

le-pub-des-gentlemen-2599927.jpeg

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 04:48:05 ]

25213
Ca fait penser qu'en vrai avec des vraies personnes derrière, on aurait pu avoir une belle saga SF au ciné ou série.
Un par perso !
Bon, c'est pas " la légende de Chun li " qui va enflammer les foules / producteurs.

Mais ce n'est pas parceque les essais jusqu'à présent ne sont pas de franches réussites qu'il n'y aurait pas moyen.
C'est peut être peine perdu d'adapter du Jeu vidéal au ciné, comme s'il y avait une malédiction comme évoqué dans certaines vidéos critiques youtube.
25214
putain je suis tristesse ... j'ai fini metro exodus hier soir ... mais c'est trop couuuuuurt !!!! putain que c'était bon.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25215
Citation de Vince_ :

Mais ce n'est pas parceque les essais jusqu'à présent ne sont pas de franches réussites qu'il n'y aurait pas moyen.
C'est peut être peine perdu d'adapter du Jeu vidéal au ciné, comme s'il y avait une malédiction comme évoqué dans certaines vidéos critiques youtube.


Tekken, Mortal Kombat, Street Fighter, Silent Hill, Resident Evil, Tomb Raider, Assassin's Creed. Yen a eu des films de jeux a licence. Et ils ont tous plus ou moins ete des fours. Contrairement a des films comme Ralph (pixar).

Jpense surtout que c'est le cote film a licence qui pose probleme. Les scenaristes manquent de liberte ou veulent faire un adaptation trop fidele, les fans attendent au tournant et descendent le film a la moindre occasion.

Bref on verra bien avec le film pokefion qui sort dans...3 semaines deja :oops2::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25216
Même Warcraft ils en ont fait un blockbuster tout pourri bourré de cliché alors que Warcraft c'est quand même un univers super riche.

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 10:23:42 ]

25217
Citation de zorglub28 :
putain je suis tristesse ... j'ai fini metro exodus hier soir ... mais c'est trop couuuuuurt !!!! putain que c'était bon.


Il a l’air absolument magnifique ce jeu. :bave:
25218
Citation :
Jpense surtout que c'est le cote film a licence qui pose probleme. Les scenaristes manquent de liberte ou veulent faire un adaptation trop fidele, les fans attendent au tournant et descendent le film a la moindre occasion.


Je pense que c’est aussi la difficulté de transposer d’un média ou le récepteur est actif à un média ou le récepteur est passif.
25219
oui ça montre peut être les limites scénaristiques des jeux, où l'histoire est super dans le cadre du jeu, mais qui amputée du gameplay se retrouve un peu moins puissant.
25220
Alors que bon, certains jeux comme les Uncharted et dans une moindre mesure les AC et Tomb Raider sont complètement des fimms interactifs. Pas autant qu'un Telltale mais comme meme

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient