Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 997 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25221
Ouais enfin des films de merde quand même des que tu enlèves l’aspect interactif. Des scénarios convenus avec des passages d’action stéréotypés.
25222
En plus, si on a adoré un film, de maxi 3 heures, on peut avoir envie de retrouver son univers pendant des dizaines d'heures et d'interagir avec cet univers...

Dans l'autre sens, si c'est pour résumer en 2 heures un longue aventure, c'est moins attractif.

La solution est probablement de garder l'univers, mais de faire une autre histoire, de préférence par un bon scénariste. Mais les fans peuvent être déçus que ce ne soit pas la même histoire. Pourtant ça peut bien fonctionner, je pense à "Lego, la grosse aventure" par exemple.

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 18:41:10 ]

25223
putain il sort quand cyberpunk, je le need a mort celui la ... me faut du futurisme ...

vais me remettre a no man's sky tiens. ou a project cars 2 :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25224
Citation :
« Chez Nintendo, le projet Game Boy était surnommé “le jeu nul” »

Florent Gorges, auteur de « L’Histoire de Nintendo vol. 4 », explique les dessous de la célèbre console monochrome, dont le succès a surpris ses propres concepteurs et qui vient de fêter ses 30 ans

Intéressant article :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/03/09/chez-nintendo-en-interne-le-projet-game-boy-etait-surnomme-le-jeu-nul_5433718_4408996.html
25225
Ce soir à 21h00 chez Inesmkrlive, interview de la plus grosse streameuse française : Trivia / LittleBigWhale

https://www.twitch.tv/inesmkrlive/

Les nerds ne sont plus ce que c’était :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 17:32:32 ]

25226
25227
Ouais, désolé, je try hard. Ça me passera sûrement dans quelques mois.
:-D

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 17:31:45 ]

25228
Tu Vince_rais pas un peu Pouet?:oops2:
25229
Si, sûrement, mais un peu différemment j’espère, genre plus respectueux.

Et puis elles me font marrer en comparaison avec le trentenaire nerd blanc misogyne raciste bas du front. Ou encore vis à vis de ceux qui prétendent que les jeux vidéos rendent violent, voire fabriquent des terroristes comme le norvégien là. En plus d’être marrantes tout court.


J’ai aussi découvert qu’il existe des serveurs GTA RP (roleplay). C’est généralement assez barré / décalé / drôle.
25230
Ouais pi elles sont pas moches quoi ! J’dirai pas non si elles voulaient jouer avec mon joystick :oops2: ( t’avais oublié beauf attitude dans la liste :bravo:)