Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 289 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25401
Citation de Oiseau :

Je veux !!!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25402
DAYS GONE - Le gros gros kiff du moment!.. et histoire de faire durer le plaisir, je me fais toutes les missions secondaires avec un point d'honneur à décimer toutes les hordes de zombies.. j'en sus à plus de 60 heures de jeu et je m'en lasse pas.
le-pub-des-gentlemen-2650072.jpg

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25403
Non mais c’est surtout parce que maintenant c’est 60 à 80 Go par jeu, que j’ai plus d’espace sur mon DD depuis des lustres, que j’ai pas fini de m’éclater sur AC Unity et que je fais preuve de mauvaise foi. Mais ça va durer jusqu’à ce soir à mon avis :-D
Sinon, AC Unity m’a fait lâcher BF5 complètement et je suis pas du tout sûr d’y remettre les pieds un jour. D’où une possibilité de désinstallation et donc de place. Malin le gars :mdr:

Même avis pour le perso de SW Fallen Order. D’emblée ça m’a choqué.

EDIT : 1/2h plus tard :facepalm:


Sinon, j'aime beaucoup les offres Origin ce we.
Tu as le choix entre t'abonner à 3.99e/mois, 14.99e/mois ou l'acheter à 4.49e. Tu choisis quoi?
le-pub-des-gentlemen-2650158.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 14:31:10 ]

25404
C'est pas un peu du hating masculin de masse le coup du héros sans charisme du dernier jeu SW ? :mdr:
25405
x
Hors sujet :
la question eut été légitime avec un personnage féminin, le hating masculin étant ultra présent envers Daisy Ridley, Laura Dern ou Kelly Mary Tran, ou John Boyega qui s'il est un homme ne l'est qu'à moiyti puisqu'il est noir.
Là ta question est juste totalement conne, sorry.

Jme demande parfois comment tu peux être aussi pertinent sur d'autres threads, sur la question précise du hating masculin, et aussi à la ramasse comme juste au dessus.

Après si tu trollais, ton troll il était nul et pas drôle.:noidea:
25406
C'est Cameron Monhagan le héros dans SW Fallen Order où je me trompe?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
25407
L'énervement en flèche ultra prévisible :mdr::mdr::mdr:

Je n'avais pas l'impression que tu parlais de hating masculin de masse pour des cas qui se limitaient à de la misogynie ou du racisme flagrant mais en gros dès qu'internet en général n'appréciait pas un truc que toi tu apprécies. Comme le coup du perso sans charisme de SW Jedi : Fallen Order je l'ai déjà lu dans un sacré paquet de commentaire masculins sur internet, ça me faisait marrer. Bref y'a pas vraiment matière à rager comme ça amha.
25408
C'est beau comme Emile Louis reprochant à Francis Heaulme d'être soupe au lait.
25409
Putain avril 2020 la sortie de cyberpunk. ... beuuuuuh

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25410
Ça sent le vapourware. :oops2::-D

Bon c’est reparti pour un petit tour sur Baldur’s Gate, 20 ans après. :bave: