Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 993 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25391
Baldur's gate 3 annoncé sur Google Stadia ca a du te faire un choc :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25392
Ça me va, vu la patate sur laquelle je joue (m3, 4GB de ram). :oops2:
25393
Pour celles et ceux qui aiment les bons jeux d'exploration/enquête de l'espace il y a Outer Wilds sorti récemment sur PC et xbox !
( oui j'ai rien trouvé de mieux pour vous le vendre parceque j'ai la grosse flemme :mdr: )

bon je vous met quand même le pitch et le trailer pour pas passer pour un chevelu (enfin pas trop) :


"Outer Wilds est un monde ouvert mystérieux où un système solaire est bloqué dans une boucle temporelle infinie.

Bienvenue dans le programme spatial ! Vous êtes la nouvelle recrue de Outer Wilds Ventures, un récent programme spatial qui enquête sur un étrange système solaire en évolution permanente.

Les mystères du système solaire... Qu'est-ce qui se cache au cœur du sinistre Dark Bramble ? Qui a bâti les ruines extraterrestres sur la Lune ? Est-il possible de stopper la boucle temporelle infinie ? Des réponses vous attendent dans les étendues spatiales les plus dangereuses.

Un monde qui évolue au fil du temps Les planètes de Outer Wilds sont pleines de lieux cachés qui évoluent au fil du temps. Visitez une cité souterraine avant qu'elle ne soit ensevelie sous le sable, ou explorez la surface d'une planète qui s'effrite sous vos pieds. Chaque secret est protégé dans des environnements dangereux et soumis à des catastrophes naturelles.

Utilisez du matériel d'exploration intergalactique ! Enfilez vos bottes d'exploration, vérifiez vos réserves d'oxygène et préparez-vous à vous aventurer dans l'espace. Utilisez toute une gamme de gadgets uniques pour sonder l'environnement, suivez des signaux mystérieux, déchiffrez une langue extraterrestre ancienne et faites rôtir vos boules de guimauve à la perfection."



Un des meilleurs jeux de la vie wallah !

25394

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25395
faute de finance je ne vais même pas regarder ce genre de vidéo parceque ça pique ( dans le bon sens )

après moultes et moultes réflexions ésotériquo-branlette, j'ai finalement craqué sur une super nes mini d'occaze.:-D
pour moi c'est surtout pour Street Fighter 2, et les autres jeux, c'est du bonus.:bave:
25396
oh putain ... j'ai reçu un mail de steam ... Cyberpunk est dispo en précommande ... aaaaaah *sproutch* ... oups faut que je change de slip ...:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25397
Idem.

Ne JAMAIS pré commander un jeu.
25398
Bordelands 2 et toutes les extensions, je l’ai vu à 7 euros au lieu de 99 euros soit 97% de réduction. Sais plus si c’est Steam ou Origin ni même si c’est un bon jeu :mrg:
Y’a aussi BF1 à 10 balles et SW Battlefront 2 à 5 euros mais yen a tellement été dit du mal que je l’ai pas pris!
Je parle pour le PC.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25399
Citation :
yen a tellement été dit du mal que je l’ai pas pris!


Je pense que c'est une erreur de juger le truc ainsi. Jamais été déçu par des trucs qui se sont pris des branlées perso. Je l'ai pris mais surtout parce qu'il était à 5 euros et pour la campagne solo. Je te ferai un compte rendu si tu veux (sur pc)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25400
Citation :
Y’a aussi BF1 à 10 balles et SW Battlefront 2 à 5 euros mais yen a tellement été dit du mal que je l’ai pas pris!
Je parle pour le PC.


Bon et les gusses ici présents sur X1, c'est quoi votre excuse pour ne pas jouer au jeux Dice ? BF1 est gratuit, les SWBF sont dans le EA Access, rejoints semaine dernière par BF5.:oops2:

Bon par contre dans le nouveau jeu SW, le perso principal a le charisme d'une huitre qui a pas vu la mer depuis 2 mois, ça me rappelle les SW Force machintruced sortis vers 2010/2012....Le perso prinicipal (en partie scénarisé par Lucas himself, preuve qu'il était temps que tonton George passe la main) n'avait aucun charisme, je comprends pas l'idée de faire du motion capture avec des acteurs au regard bovin...

Citation :
yen a tellement été dit du mal que je l’ai pas pris!

rhôô OB, t'as l'âge d'être le papa des ados boutonneux de jv.com, ne parle pas comme eux. :fache::-D

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 10:48:25 ]