Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 276 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25411
Je viens de commencer le bouquin métro 2034 ( pas lu 2033).

On sent bien d'où vient le jeu :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25412
Avez-vous une interface USB (class compliant) / casque de jeu (un jack micro electret + un jack casque) à recommander ?


En effet, j’imagine que le micro electret ne doit pas faire bon ménage avec une interface audio pour home-studio. Mais je n’ai pas trouvé d’info précise là-dessus.
25413
25414
Ah non mais j’ai déjà le casque, et il fonctionne très bien sur console. Ce qui me manque c’est une interface audio.

Et j’aimerais qu’elle soit class compliant pour ne pas avoir besoin de drivers (qui ne seront évidemment pas maintenus longtemps par le constructeur).

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 21:36:15 ]

25415
Battlefront 2 : j'essaye pour voir si ça me plait. C'est beau, ça chie la classe, on est complet dans l'univers Star Wars et l'héroine est très jolie, à tomber amoureux, même si elle est du côté obscur...

Par contre, là, j'en suis qu'au début, j'ai passé une heure hier à essayer de m'évader de ce foutu vaisseau rebelle, et je me fais dézinguer puissance 10 :oops2: Ca doit être trop nerveux pour moi, je sais pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25416
Suis en train de regarder ça



J'ai pas envie de développer des Jeux vidéo moi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25417
+1 sur le manque total d'innovation ou de finition de SW Fallen Order.

J'ai vu la conf EA Play de l'E3, le wookie a la fin de la séquence de gameplay on dirait un caniche pas fini. Et le jeu en lui meme bof ca a l'air ultra classique et linéaire, du réchauffé de plateforme/action moderne a la Uncharted. Après si les combats et l'ambiance sont bien faits pourquoi pas
Ca me retente aussi de prendre leur madden, mais comme ca fait un moment que je ne suis plus la NFL j'ai peur d'etre largué. Et surtout que ca devient n'imp avec leur systeme de jeu. J'ai l'impression qu'ils en ont fait un RPG, avec des objectifs pendant le match qui te font gagner des buffs pour les joueurs :facepalm:

J'ai aussi vu la conf xbox. Ils ont mis des lego dans mon forza. Je vous dirais après demain, a sa sortie, ma réaction :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25418
Citation de Dr :
Avez-vous une interface USB (class compliant) / casque de jeu (un jack micro electret + un jack casque) à recommander ?


En effet, j’imagine que le micro electret ne doit pas faire bon ménage avec une interface audio pour home-studio. Mais je n’ai pas trouvé d’info précise là-dessus.


Sur certaines interfaces audio, un micro de headset "gamer" branché sur une entrée ligne grâce à un adaptateur jack 3.5 vers 6.35 donnera un signal totalement exploitable (testé et approuvé avec une RME Babyface), sur d'autres le résultat est très bruyant et bien dégueu (Focusrite Scarlett 2i2).

Sur mon laptop j'utilise une Sound Blaster Play!3 de chez Creative, et ma femme utilise une X-Fi Go Pro du même fabriquant. Dans les 2 cas le rendu au casque me paraît très bon en 24/48 (sur HD 600 et PC 350), rien à redire.

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 02:00:59 ]

25419
Citation :
Sur mon laptop j'utilise une Sound Blaster Play!3 de chez Creative, et ma femme utilise une X-Fi Go Pro du même fabriquant.


Argh, je viens de tomber en dépression nerveuse en lisant ça. :fache::fache::fache:
Ton couple a perdu un pari, pour avoir acheté non pas une mais 2 cartes son de supermarché ? :oops2:

Sinon, blague à part, quelqu'un a maté les spefs techniques des prochaines consoles annoncées en 2020 (enfin pour la microsoft, Sony j'ai pas connaissance de la date de sortie) ?
j'ai maté le truc mais j'ai rien bitté. En regard d'une X1X actuelle ça donne quoi ? Le raytracing sera possible ou toujours pas ?
25420
Nintendo qui a cassé le game hier soir : 40 min 40 jeux :oops2: Conf super speed ou t'as pas des développeurs sous xanax qui essaient de faire de l'humour pendant 3h, des jeux, des trucs qui sortent sur la console 3 jours après bref le kiff. :bave: