Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 983 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25421
Citation de youtou :
Citation :
Sur mon laptop j'utilise une Sound Blaster Play!3 de chez Creative, et ma femme utilise une X-Fi Go Pro du même fabriquant.


Argh, je viens de tomber en dépression nerveuse en lisant ça. :fache::fache::fache:
Ton couple a perdu un pari, pour avoir acheté non pas une mais 2 cartes son de supermarché ? :oops2:

Sinon, blague à part, quelqu'un a maté les spefs techniques des prochaines consoles annoncées en 2020 (enfin pour la microsoft, Sony j'ai pas connaissance de la date de sortie) ?
j'ai maté le truc mais j'ai rien bitté. En regard d'une X1X actuelle ça donne quoi ? Le raytracing sera possible ou toujours pas ?


X YZ TRACING, 8K 340 FPS et un frigo pour refroidir le tout ! :oops2:
25422
déconne pas, je sais pas si t'as remarqué ça chez toi, mais la X1X chauffe déjà comme un radiateur, selon les jeux ça peut devenir compliqué, autant avec Forza ça passe, autant avec BF5 je me demande si elle va pas me péter à la gueule ou entrer en fusion.

EDit : et sinon t'as pas une vraie réponse, pour le 8K j'ai vu ça mais j'en ai rien à carrer vu que déjà la 4K à moins d'avoir un écran de 2m c'est pas flagrant (moins que la différence entre 720 et 1080p)...

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 10:59:18 ]

25423
Citation de youtou :
Argh, je viens de tomber en dépression nerveuse en lisant ça. :fache::fache::fache:
Ton couple a perdu un pari, pour avoir acheté non pas une mais 2 cartes son de supermarché ? :oops2:


Haha, marrant comme les cartes son grand public ont mauvaise presse dans les milieux "prosumer". Alors que ça fait bien 15 ans maintenant - depuis la sortie des Audigy je dirais - que leurs specs ont rattrapé celles des cartes pro côté rendu (rapport signal/bruit, distortion, etc.). IMHO seuls les idiophiles sont capables de faire la différence entre une X-Fi et n'importe quelle interface RME ou Focusrite en écoutant le même contenu avec le même casque.

Par contre côté perfs, qualité d'enregistrement et fonctionnalité des drivers, clairement il y'a encore un monde d'écart entre le marché de l'audio grand public et celui des prosumers.
25424
@youtou :
8K, 120fps, ray tracing, possibilité de transformer son xbox en serveur pour streamer ses jeux sur l'xbox cloud. En gros tu prends une onex en 4 (je crois que c'etait le multiplicateur utilisé par Philou) fois plus puissante

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25425
A
x
Hors sujet :
lors autant je suis sceptico-amusé quand je lis certains raconter que leur interface ANtelope ou Lavry a sublimé leur son grâce à la qualité des convertos, autant j'ai moi même assisté à des tests (en aveugle) ultra sérieux faits en milieu pro, où au final le consensus des sondés était total : y a 2 types de convertos, les bons (dans l'ensemble tout ce qu'on trouve de récent en milieu pro, à partir d'uen focusrite à 100€) et le reste, les convertos dits grand public, achetables à des prix délirants et non justifiés à auchan.
25426
Citation :
Argh, je viens de tomber en dépression nerveuse en lisant ça. :fache: :fache: :fache:
Ton couple a perdu un pari, pour avoir acheté non pas une mais 2 cartes son de supermarché ? :oops2:


Un expert comme toi devrait savoir qu’un micro electret ne se gère pas comme les habituels micros de studio.
:oops2:

Normalement il leur faut une mini alim phantom, de 1,5 à 9V. Ce qui fait que nos bien connues interfaces audio de studio ne sont pas vraiment adaptées.
25427
Citation :
Sur mon laptop j'utilise une Sound Blaster Play!3 de chez Creative, et ma femme utilise une X-Fi Go Pro du même fabriquant. Dans les 2 cas le rendu au casque me paraît très bon en 24/48 (sur HD 600 et PC 350), rien à redire.


Merci pour ta réponse.

Sais-tu si elles sont « USB class compliant » ? Autrement dit, si tu les branche sur un ordinateur où les drivers spécifiques n’ont pas été installés, sont-elles quand même reconnues comme une interface audio ?
25428
Pouet, on commence par utiliser des micros à électret, puis c'est l'achat de cartes son chinoise....La pente du crime.
25429
Citation de deozza :
@youtou :
8K, 120fps, ray tracing, possibilité de transformer son xbox en serveur pour streamer ses jeux sur l'xbox cloud. En gros tu prends une onex en 4 (je crois que c'etait le multiplicateur utilisé par Philou) fois plus puissante


Ouais comme ça YT pourra enfin voir la diff entre du 30 FPS et 120 :oops2::-D Globalement mis a part une montée en FPS probante, la 8k aucun interet pour le moment, ray tracing jattend de voir ce que ca apporte réellement ingame . Bref ma one X va encore tourner un moment. Par contre le game pass ultimate très intéressant, moi qui suis officiellement chomeur a partir de lundi c'est le pied :oops2::bave:
Je sais pas ou tu as collé ta console mais c'est des aspi a poussière ce merdes, moi je met un coup de compresseur air ( un vrai compresseur par une bombe a 4 euros) tous les 3 ou 4 mois et pour le moment jai pas eu de décollage intempestif :bravo:
25430
Citation :
la 8k aucun interet pour le moment


Pas ma faute si tu n'as pas la (seule) tv 8K de Samsung a 10 000 balles :oops2!

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient