Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 370 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26001
Je comprends la polémique. Après le jeu est issue des USA donc c'est sur que les USA seront tout beau et tout gentil et l'ennemi (la Russie) sera le méchant. Les russes ne développent pas vraiment de jeux, mais je suppose que ce serais la même chose et là les américains seraient méchant...?

C'est un peu dur avec les jeux de guerre d'être copain avec tout le monde.
26002
Ouai l'industrie du jeu vidéo, elle aussi fermement verrouillée par les sacro saints "pas de politique ici, merci", devient puante avec le comportement des majors américaines, et certaines grosses françaises aussi s'y mettent. Et bizarrement c'est toujours de la "faute" des mêmes.

Exemple tout con : Dota 2, par Valve (une des plus riches boite de dev du monde actuellement) qui n'en fini pas de remettre à jour changer et modifier son jeu pour plaire au plus grand nombre (F2P inside), et qui dans un même temps laisse littéralement toute l’Europe de l'Est et la Russie sous-équipée en serveurs de jeu alors qu'il y a un pool de joueur acharnés vraiment conséquent (entre ça et l'alcool pour s'occuper dans un pays -vraiment, lui- ruiné...).
Du coup les joueurs russes, ukrainiens, polonais, turcs, hongrois et compagnie """envahissent""" les serveurs d'europe de l'Ouest (alors que le jeu le permet et parfois te place où il y a de la place sans demander ton avis), ce sentiment d'envahissement doublé d'une apparente sous-maitrise d'une langue d'europe de l'ouest (anglais, français, espagnol... quand c'est pas simplement refuser de parler en se sachant "détesté" d'office si le pays d'origine est révélé) font qu'ils sont encore et toujours plus conchiés et haïs en bon suivit de cette tradition anti-russe (vive l'impérialisme culturel américain en france)... C'est pas comme si les russes avaient grandement participer à remporter la 2nd guerre mondiale...

Et effectivement comme si ça ne suffisait pas, des choix scénaristiques, esthétique et (sans jamais le dire) politique sont fait pour continuer cette sourde tradition révisionniste...

Il y a d'excellentes émission de polémixetlavoixoff sur la réécriture de l'histoire par les vainqueurs, jusque dans nos manuels scolaires...

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 12:15:34 ]

26003
Citation :
Les campeurs ça se décampent facilement en général. :-D


T'as pas fait NDL toi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 12:15:11 ]

26004
Counterstrike le premier du nom était sorti avant les années 2000 et avait pour thème la guerre du Golfe
26005
Citation :
Du coup les joueurs russes, ukrainiens, polonais, turcs, hongrois et compagnie """envahissent""" les serveurs d'europe de l'Ouest


Je ne joue pas a CSGO, je ne connais pas plus que ca la scène ni les mécanismes du jeu. Mais si ya bien un truc que je connais, c'est le classique "Rush B cyka" balancé dans les micros par des russes.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26006
Tiens sinon news marrante que j'ai lue ce matin. Il paraitrait que sur Fallout 76, il y a des groupes de joueurs qui agressent un autre groupe systématiquement : ceux qui ont précommandé ou acheté une édition spéciale pour avoir des bonus dans le jeu.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26007
Citation de j-skellington :
Citation :
Les campeurs ça se décampent facilement en général. :-D


T'as pas fait NDL toi. :oops2:


Bah regarde, une fois qu’ils ont compris comment utiliser les grenades, ça a décampé rapidement. :oops2:
26008
26009
Qui a décampé rapidement ? Les zadistes ? "ça" est encore traité comme de la vermine ? Cette "vermine" pauvre qui tente (et réussit) de lutter comme elle peut contre une vermine ultra riche qui cause autrement plus de dégâts humains et environnementaux que la première ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 13:47:16 ]

26010
Petite surprise sur certains jeux et sur la tranche d’âge :

le-pub-des-gentlemen-2783362.jpeg