Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 962 réponses
  • 372 participants
  • 970 203 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26021
Ouais..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

26022
Rachat de PS4 incoming, The last of us 2 promet d'être :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
26023
Citation :
The last of us 2 promet d'être

Repoussé ? :-D:-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26024
Citation de Sarakyel :
Bon j'avoue, ce putain de trailer m'a foutu des frissons...

Impressionnant. Par contre la traversée du pont avec les monstres derrière, j'ai l'impression d'avoir revu la Moria de LOTR.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26025
J'ai déjà dit que j'aimais bien les battlefield ? (:oops2:)

Bon, le 5 m'avait laissé un avis initial mitigé, voire négatif. Pis au fur et à mesure des MAJ techniques et "artistiques", il est devenu incroyablement performant.
Cette semaine y a eu un DLC gratis (Dice a dit que jusqu'à moyen terme leurs jeux seraient vendus tout-en-un, sans le moindre DLC payant), sur la bataille du Pacifique, avec entre autres un remaster de la map mythique de la franchise, Iwo Jima.

Franchement, j'ai vécu avant-hier un des mes plus grands moments vidéoludiques, en étant sur un serveur US, coté soldats US, en réussisant à planter le drapeau US au sommet du mont Suribachi, j'en avais sincèrement les jambes qui tremblaient, l'immersion était totale, entre les ennemis qui gueulent en japonais (y a pas à dire, un soldat qui gueule en allemand ou en japonais, ça colle direct les miquettes), le bruit de V12 des Zero, les Sherman en feu devant, c'est le 20/20.
(edit : et sans que quiconque se concerte, on était tous des randoms, dont moi seul random français, et alors même qu'on a le choix entre une bonne 50aine d'armes, tout le monde était avec un M1 garand, arme lambda du GI. :aime:)

Et je rappelle que le jeu est dispo gratis ce weekend (juste ce weekend je veux dire) et qu'il est dans le EA Access, au pire c'est 20€.

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 15:19:06 ]

26026
je suis scotché sur the outer worlds, et franchement y'a bon. :bravo:

on retrouve un peu du fallout la d'dans, sachant qu'on fait des choix et que ça peut favoriser tel groupe ou tel groupe. les choix de dialogue sont pas piqués des hannetons. on peut la jouer soit diplomate soit fils de P****

j'aime bien :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26027
Citation :
V12 des Zero

Radial 14, cuistre
26028
26029
:bravo:
j'avais aucune idée du moteur, mais ça fait réellement un bruit de V12 de F50, j'ignore si c'est comme à l'époque ou bien si c'est l'équipe du sound design qui a déliré, mais à l'inverse le corsair fait un énorme bruit de gros V8.

Citation :
je suis scotché sur the outer worlds, et franchement y'a bon. :bravo:

on retrouve un peu du fallout la d'dans, sachant qu'on fait des choix et que ça peut favoriser tel groupe ou tel groupe. les choix de dialogue sont pas piqués des hannetons. on peut la jouer soit diplomate soit fils de P****

j'aime bien :D

J'ai commencé après avoir lu ton post, c'est vrai que ça ressemble à fallout et donc devrait me plaire, par contre c'est la même équipe ou quoi ? Parceque sinon c'est clairement du plagiat, nan ?
SEule ombre au tableau : sur X1X le côté technique est apocalyptique. J'ai pas vu si le jeu était patché ou sortait comme sur la vieille X1, mais c'est vraiment hideux, et pas fluide du tout.
Je crois que l'unreal engine commence à sérieusement accuser l'ingratitude implacable du temps qui passe.
26030
De mémoire c'est la meme équipe que Fallout 3 (ou juste celle de new vegas)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient