Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 365 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26031
C'est l'équipe qui a fait New Vegas effectivement. Qui était bien géré au niveau des factions.

Sur pc j'ai des ralentissements quand j'arrive sur le jeu le temps que mon pc émerge mais sinon ça reste fluide

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26032
En ce moment, ça doit trangoutter à gros spires chez Quantic Dream

le-pub-des-gentlemen-2787660.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26033
Parlant de DICE, qui se souvient ici qu'ils ont commencé en faisant des jeux de flipper et une course de voiture avant les fameux battlefield ? :-D (moi régulièrement, et ça me fait marrant à chaque nouveau BF qui va révolutionner le cosmos)

Pour diablo 4, fidèle à leur façon de faire depuis Warcraft 2, une vidéo qui en met plein la vue, et qui n'a pas grand chose à voir avec le rendu du jeu... (petite ref au volet qui claque de l'intro du 1 au début de celle-là)

Par contre cette mode du teaser du teaser en début de teaser... La bande annonce de ce que tu vas voir dans quelques secondes, pour contenter (ou retenir) les consommateurs de vidéos qui se lassent en 10 secondes ?

Des images (rares) du jeu et de son gameplay (je trouve ça infiniment plus intéressant) : un retour au sources de l'esthétique crasseuse des 2 premiers (sans le ratage de résolution du 2 hein :-D)



Qui se demande le nom sur la tombe ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 14:43:47 ]

26034
Très intrigué/attiré par Death Stranding, le seul truc qui me fait peur c'est la durée du jeu, je n'ai plus 15 ans je peux pas jouer 3 heures par jour... Et faudrait pas que je me retrouve fin mai à pas avoir fini le jeu alors que The Last Of Us 2 sort...
26035
Et pendant ce temps la bêta de Warcraft 3 reforged a été lancée. C’est cool c’est plein de noobs, j’arrive à gagner des matchs. :oops2:
26036
Citation de zorglub28 :
C'est l'équipe qui a fait New Vegas effectivement.


L'équipe derrière The Outer Worlds, c'est effectivement en majorité l'équipe à l'origine de Fallout New Vegas (Feargus Urquhart, Charles Staples, Daniel Alpert, Justin Bell) mais augmentée par certains des créatifs qui étaient à l'origine des 2 premiers Fallout (Timothy Cain, Leonard Boyarsky).

La seule raison pour laquelle The Outer Worlds n'est pas un Fallout, c'est parce que Bethesda possède la licence et que leur partenariat autour de New Vegas s'est mal terminé pour Obsidian. Mais si on regarde la qualité du world building et de l'écriture ainsi que les gens derrière, ce sont plutôt Fallout 3 et 4 qui sont de (piètres) copies de Fallout, là où The Outer Worlds est plutôt un retour aux sources ! ;)

[Edit ortho]

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 22:25:46 ]

26037
Citation de will_bru :
En ce moment, ça doit trangoutter à gros spires chez Quantic Dream

le-pub-des-gentlemen-2787660.jpg



oui enfin !! :bravo: :bravo: :bravo:
26038
Dans le même genre de nom licence abandonnée (de force) par une équipe talentueuse récemment : Descent. (la série de 6DOF, vomitif pour bien des gens).
Il y a une arlésienne du nom de Descent Underground en chantier (c'est le mot juste) depuis un bail, qui devrait sortir fin décembre (LAULE), fait par des arrivistes qui n'en finissent pas de rétropoédaler pour que leur jeu ressemble à son héritage. (surement aussi peu ou prou en prises avec l'éditeur tout puissant)
Et à coté, sans tambour ni trompettes, est sortit Overload, digne successeur des Descent, développé par les anciens de chez Parallax Software (qui était resté mort-vivant durant 20 ans à cause d'une partie des droits détenus par Interplay, en particulier le nom et les sons), qui ont créé les 3 premiers, jusqu'au sound designer et compositeur, sortit en indé, sans trop de pub, mais dont le bouche à oreille s'est vite répandu comme une trainée de poudre cosmique.

Sinon je suis content, la campagne de financement de Everspace 2 a abouti avec du rab, alors qu'il y a 2 jours il manquait encore un bon morceau.

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 02:10:45 ]

26039
Citation :
Parlant de DICE, qui se souvient ici qu'ils ont commencé en faisant des jeux de flipper et une course de voiture avant les fameux battlefield ? :-D (moi régulièrement, et ça me fait marrant à chaque nouveau BF qui va révolutionner le cosmos)


Ouais j'avais appris ça, en plus leurs jeux de flipper étaient vraiment bons et j'y ai joué sur amgia et/ou atari ! :bravo:
Me semble d'ailleurs que ça avait pas mal cartonné.
Jme demande en revanche quel a été leur cheminement de pensée pour passer des flippers aux voitures, puis aux FPS purs et durs massivement multijoueurs consacrés à une licence unique....
26040
Le moteur physique pour modéliser les trajectoires de billes de flipper ?:oops2: