Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 357 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25991
Il y a probablement aussi le choix de faire des choses plus spectaculaires sur PC. Sauf que c’est plus difficile à doser à cause de la diversité du hardware.
25992
25993
WoW Mobile incoming.
25994
D4 ?

Citation de Hodei :
WoW Mobile incoming.


T'y crois vraiment ? Quand je vois tous les portages mobiles qu'il y a eu... c'est que du gachapon pourri pas amusant.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25995
D4 = Diablo 4 (c'est la BlizzCon ce week-end).

Moi je dis : va y'avoir des déçus. :-D
25996
Ils l'ont sortit au fait leur diablo sur téléphone ?
Il avaient fait monter la sauce il y a des mois (1 an) de ça, d'une manière putassière encore jamais atteinte chez blizzard, comme quoi ça allait révolutionner le cosmos... Diablo sur téléphone, le tollé que ça faisait sur les forum bnet xD

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 02:00:23 ]

25997
Ce w-e ce sera Days Gone pour moi.
25998
Modern Warfare, ou Camping Warfare. J'aime l'esprit du jeu et les possibilité infinies notamment sur les armes.

Superbe option ajoutée qui consiste à pouvoir changer sa classe in game :)

Par contre, bienvenue chez les campeurs visée fixe à la fenêtre avec l'arme penchée et intuable et aussi pitoyable matchmaking.

On se retrouve dans des lobbys ou tu joue à 2 dans ton équipe contre 6 mecs en face, qui ne forment même pas une team. Ton collègue ragequit, toi tu reste dans la game et personne rejoint... super
25999
C'est bien la 1ere fois que j'entends parler des campeurs dans un FPS ! :oops2::-D

Bon sinon j'ai compris pourquoi Sony avait carrément stoppé la vente du jeu sur le PS Store russe, jme doutais bien que les russes étaient pas jouasses d'encore une fois passer pour les méchants, mais là c'est carrément suite à une totale ré écriture de l'histoire par Activision....
Sérieux un truc aussi puant au cinéma (qui rapporterait moins d'argent même si ça avait les recettes de SW ou Titanic) ça serait un incident diplomatique.

Pitch : les méchants de base sont évidemment les bougnoules. Tandis que les USA sauvent le monde de la menace islamobougnoule, ces derniers fuient sur une autoroute où se mêlent civils et militaires. Les russes débaroulent, bombardent toute l’autoroute et y a pas un rescapé.

Ca vous rappelle rien ? Hé ben si, ça s'est passé dans la vraie vie, en 1991 pendant la guerre du golfe, sur le coup y a eu omerta totale des médias, depuis on sait que les ricains ont bombardé l'autoroute massivement avec les F16 et F18, puis les angliches et les français sont venus achever ce qui rampait par terre qui en spitfire qui en Mirage 2000.
Bon, exit les USA, France et GB dans le jeu, le mauvais rôle étant repris par la Russie....qui n'a même pas participé à la guerre du golfe.

Jme demande ce qu'on dirait en France, si dans un jeu vidéo, on incarnait genre un pays dirigé par un roi, raciste et nazi.

edit : c'est décrit ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Highway_of_Death

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 11:55:27 ]

26000
Les campeurs ça se décampent facilement en général. :-D