Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 319 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26011
L'ancienne communauté de joueur dans laquelle j'étais encore à la sortie de dota 2 avait en moyenne 25-30 ans... Il y a 8 ans.
Par contre ici ça concerne la "consommation" d'e-sport.
Perso, même si j'ai joué à CS de la 1.4 à Source, à DoD et DoD Source, et aujourd'hui à Dota 2, je me suis toujours royalement foutu de la compétition et surtout de la scène (indécente pour moi) e-sport.
Mais outre Lestat (le vampire ?), je ne serais pas surpris qu'il y ai quelque-chose de générationnel dans cette consommation e-sport qui va souvent de pair avec quelques espoirs (plus ou moins diffus) d'y arriver...

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 14:02:09 ]

26012
Citation de iktomi :
Qui a décampé rapidement ? Les zadistes ? "ça" est encore traité comme de la vermine ? Cette "vermine" pauvre qui tente (et réussit) de lutter comme elle peut contre une vermine ultra riche qui cause autrement plus de dégâts humains et environnementaux que la première ?



:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
26013
Ce fut ma réaction à la lecture de la blague justement. (sur un autre fil était une blague du même acabit, pour finalement avouer un peu plus loin que c'était pensé au 1er degré...)

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 00:47:39 ]

26014
Oui oui c'est ça bisous.
26015
26016
Citation de JohnnyG :
Counterstrike le premier du nom était sorti avant les années 2000 et avait pour thème la guerre du Golfe


Euh non.
26017
J'ai un vague souvenir d'avoir jouer aux premiers CS dans un espèce de port avec pleins de conteners.
C'était l'époque où je m'éclatais sur Ravenshield (2003 :8O:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26018
Citation de Hodei :
Citation de JohnnyG :
Counterstrike le premier du nom était sorti avant les années 2000 et avait pour thème la guerre du Golfe


Euh non.


Mais desert strike oui, bon ce n'est pas vraiment un FPS. :oops2:
26019
Autant pour moi désert strike est effectivement le jeux.
26020
Bon j'avoue, ce putain de trailer m'a foutu des frissons...