L'ancienne communauté de joueur dans laquelle j'étais encore à la sortie de dota 2 avait en moyenne 25-30 ans... Il y a 8 ans.
Par contre ici ça concerne la "consommation" d'e-sport.
Perso, même si j'ai joué à CS de la 1.4 à Source, à DoD et DoD Source, et aujourd'hui à Dota 2, je me suis toujours royalement foutu de la compétition et surtout de la scène (indécente pour moi) e-sport.
Mais outre Lestat (le vampire ?), je ne serais pas surpris qu'il y ai quelque-chose de générationnel dans cette consommation e-sport qui va souvent de pair avec quelques espoirs (plus ou moins diffus) d'y arriver...
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 14:02:09 ]
Anonyme
24289
26012Posté le 31/10/2019 à 20:51:41
Citation de iktomi :
Qui a décampé rapidement ? Les zadistes ? "ça" est encore traité comme de la vermine ? Cette "vermine" pauvre qui tente (et réussit) de lutter comme elle peut contre une vermine ultra riche qui cause autrement plus de dégâts humains et environnementaux que la première ?
Ce fut ma réaction à la lecture de la blague justement. (sur un autre fil était une blague du même acabit, pour finalement avouer un peu plus loin que c'était pensé au 1er degré...)
J'ai un vague souvenir d'avoir jouer aux premiers CS dans un espèce de port avec pleins de conteners.
C'était l'époque où je m'éclatais sur Ravenshield (2003 )