Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 310 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25981
ouais c'est un remake de shawshank redemption quoi :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25982
Des amis à croiser à la Paris Games Week jeudi ?
25983
Dr Pouet suivra par streameuse interposée.
Zorglub n’y sera pas, on ne pouvait pas précommander des entrées.
Youtou sera déguisé en mine anti-char.
25984
Non, pas déguisé. Je SERAI une mine antichar.:oops2:

Citation :
Ivre, un solide quadragénaire était persuadé d'être une mine antichar, et a passé la convention Paris Games Week a traquer des Audi Q7 pour les faire sauter.

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 10:51:53 ]

25985
25986
Citation de youtou :
Non, pas déguisé. Je SERAI une mine antichar.:oops2:

Citation :
Ivre, un solide quadragénaire était persuadé d'être une mine antichar, et a passé la convention Paris Games Week a traquer des Audi Q7 pour les faire sauter.


Encore faut-il que t'y ailles le bon jour :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25987
Citation de deozza :
Citation de youtou :
Non, pas déguisé. Je SERAI une mine antichar.:oops2:

Citation :
Ivre, un solide quadragénaire était persuadé d'être une mine antichar, et a passé la convention Paris Games Week a traquer des Audi Q7 pour les faire sauter.


Encore faut-il que t'y ailles le bon jour :|


:-D:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25988
25989
Un jeu en streaming mange à peine plus qu'une vidéo HD, car le client ne reçoit qu'une image de l'ordi/console distant, et envoie les contrôles.
Mais le comparatif pc à jour (je n'ai pas dis récent) et jeux locaux (y compris dématérialisé) / vieux pc et jeux streaming n'est pas aussi évident, surtout si des gens ne changent pas leur matos tous les 2 ans comme moi mais plutôt entre 6 et 8... (config musclée certes, mais aussi avec une recherche de rendement énergétique)
25990
Citation de youtou :
Nan mais grave, c'est quoi cette config' recommandée ? :8O:
Sur PS4 pro et X1X ça tourne en top moumoute avec bien moins que ça.


(J'arrive un jour plus tard mais...)

Il me semble avoir déjà lu/vu quelque part que les jeux de console sont optimisés pile poil par les développeurs dès le départ. Ca s'explique assez bien face à l'uniformité hardware du support. Je pense qu'il est beaucoup plus compliqué pour une version PC d'avoir un rendu aussi parfait sans exiger une config minimale vu la diversité des gamers sur les combinaisons OS/Proc/RAM/CG.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici