Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 181 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26401
Put*** de bord** de m****, BF5 :aime: :jauraispasdulereinstaller:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26402
Citation :
Mais sur consoles (y compris X1X) c'est à la limite du jouable. Sur PC c'est fluide, mais moche.


Je n’imaginais même pas qu’il existe sur console !

Bon c’est un jeu de pro, pour des pros avec du matos de pro, et un AIM de pro, à la souris. Il y a quelques gros bugs de mouvements avec les véhicules, mais sinon c’est propre net et précis. Et au niveau visuel, j’aime bien leurs différents environnements ; même si il n’y a pas d’effet wahou comme dans Dying Light ou The Division.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 15:44:13 ]

26403
Clairement en matière de gaming, plus l’aspect compétition est mis en avant et plus la "qualité" (très subjectif ça) graphique passe au second plan.
Entre autre parce-que ça "nichifie" le jeu et donc passer du temps et du fric sur un moteur 3D de fou risque de ne jamais être rentabilisé. (à moins de jouer sur les 2 tableaux, ce qui fait développer presque 2 jeux en un, et pour ça faut encore des sioux)

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 15:41:04 ]

26404
Battlefront 2 celebration edition débloque tous les personnages du jeu visiblement, je pense que je vais y retourner :-D Quitte à me faire dégommer toutes les 30 secondes :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26405
Mes 2 principaux jeux du moment :
-Risk of Rain 2 (en difficulté monsoon, je me fais défoncer, mais j'en redemande, pour les défis)
-Fate Hunters (un Slay the Spire like mais bien plus difficile, avec des mécaniques intéressantes)

Pis comme ça si un pote m'invite à une partie de dota 2, je peux les laisser en arrière plan :-D
26406
Citation :
Battlefront 2 celebration edition débloque tous les personnages du jeu visiblement, je pense que je vais y retourner :-D Quitte à me faire dégommer toutes les 30 secondes :facepalm:


Tu fais comme tout le monde, tu spammes pour avoir Anakin Skywalker (je dis bien A.S, pas Vader, qu'on peut avoir aussi mais dans l'autre camp:-D) puis ensuite tu saucissonnes l'équipe ennemie en boucle.
Le souci du jeu c'est que Dice est manifestement un peu trop fan de SW III, il suffit que quelqu'un sorte Skywalker pour que la partie soit flinguée. En tout cas c'est fidèle aux films, le pauvre Dooku ne tient pas 5 secondes.

Citation :
Put*** de bord** de m****, BF5 :aime: :jauraispasdulereinstaller:


:bravo:

Du coup comment t'as trouvé les nouvelles maps, comme metro ou iwo jima ? En plus t'as du bol, y a eu un énorme changement de gameplay semaine dernière, Dice constatant que les noobs se faisaient encire plus massacrer qu'avant, a augmenté drastiquement le TTK (time to kill).
26407
Excellentes ces maps! Après, avec ma carte CG, je n’accède pas au must have des graphismes mais ça me suffit.
Oui, apparemment la MAJ a fait pas mal de mécontentz. Moi je m’en tape vu que je ne jouais plus depuis plusieurs mois.
J’ai bien repris la main ce we, j’ai un peu trop exagéré, madame n’était pas contente :oops2:
La nouvelle Type 100 chez le médic, c’est abusé tellement elle est top cette arme. Elle va pas rester comme ça très longtemps vu la polyvalence à courte et moyenne distance. Pour un peu que tu sois couché, c’est clairement injouable pour l’autre en face. Hier sur dévastation à 32vs32, je pense qu’on en était à 70% de medics en type 100 :mdr:

Et Dice n’a toujours pas bridé le mode coop pour monter les skins. J’avais tenté le coup avec succès. Ça marche sur PC, je ne sais pas si vous avez ça sur console. Tu te mets en mode coop « Tir groupé », 1 joueur, mode facile. Tu sélectionnes les tâches expertise et maîtrise des armes et en moins de 15min, tu as monté les 4 premiers niveaux plaqués Or :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 18:57:36 ]

26408
Moi je fais ça ingame, môssieur ! :oops2:
Dans tous les cas tu peux pas faire ça de A à Z en coop, lorsque le défi est de faire des kills sur objectifs c'est donc pas possible (pas d'objectifs en coop, cequi règle la question).

Bon y a certains défis qui sentent le troll, enfin moins que sur BF1, où pour un défi, il fallait abattre ça : LZ126_arriving_at_Lakehurst%2C_NJ.jpg
avec une arme appelée Kolibri : a7de487c3d14ca0bc51866c73a42a5d3.jpg
26409
Une balle dans la tête du pilote. Non ?
Bon bin dans une des bombonnes d'hydrogène alors.
Pas possible ? Jeu de mer' © :-D
26410
Non c'était possible techniquement, les Zeppelins étaient destructibles dans l'absolu, disons qu'il fallait juste avoir la chance d'être le dernier à lui tirer dessus pile avec cette arme, pour le détruire. J'ignore totalement si quelqu'un a réussi ce défi.:bravo:

edit : manifestement oui, encore que c'était ptet pas au sens premier du défi, mais le résultat est là :

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 12:41:10 ]