Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 583 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
iktomi
J'aime bien la vignette de la vidéo qui "sonne" comme Will Smith dans Men in Black : "j'ai peur de briser ce machin".
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 12:46:53 ]
deozza
Mais pas la . C'en est devenu presque amusant
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
will_bru
Par contre, la campagne solo j'y arrive plutôt bien. Enfin bien jusqu'au moment où il faut piloter un Tie. Bon ben là je suis aux fraises
Mais je persiste parce que franchement, le jeu est super beau, l'ambiance, les sons, la zique, franchement t'as l'impression de jouer dans un film. Enfin un Star Wars je veux dire, pas un tarantino ni un Dany Boon quoi
Edit : et je viens de tester le mode arcade ste tuerie où tu peux jouer littéralement n'importe quel personnage (enfin pas tous mais il en manque pas beaucoup) de star wars, dans des arènes un peu story bordées, ou carrément des trucs complet arcade à donf. Stro bon.
Bref, Y avait pas mal de trucs que j'avais pas pigé la première fois
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 18:53:09 ]
rubz
Anonyme
Nan mais sérieux, à 8 randoms c'est déjà injouable, à 72, espérer que ça se passe bien c'est filer une trompette et du LSD à 72 sourds et espérer qu'ils jouent du chopin.
edit : javé pas vu le post de willbru :
Et je me fais toujours défoncer en 30 secondes en modes combats multi ou même contre l'IA.
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 18:12:36 ]
deozza
Bon sinon, ayé j'ai plus ou moins une team strat sur pokemon. Jvous prends quand vous voulez
j-master
Microsoft aurait "créé la surprise" (moi j'attendais rien )
https://www.tomsguide.fr/microsoft-devoile-la-xbox-scarlett-qui-devient-officiellement-la-xbox-series-x/
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 11:55:02 ]
deozza
Jme moque mais j'aime beaucoup ce design
La surprise etant que la ps5 a deja leak 2 fois, et que personne n'avait prévu une "série" pour microsoft.
Chap's
C'est pas mal en plus en format tour avec une grosse évacuation de chaleur, ca evitera la surchauffe. Par contre prévoir un truc quand la console tourne pas plusieurs jours sinon bonjour la poussière qui tombera dedans...
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 12:12:47 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte